Attaque internet

Fermé
Lancedrop Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 1 août 2012 à 22:34
Lancedrop Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 3 août 2012 à 10:14
Bonjour, voilà je fais des matchs de team sur la xbox sur call of duty et j'ai rencontré un grand problème, les personnes en face ont réussis à me faire déconnecter de la partie plusieurs fois en me "bootant", je pense appeler orange demain mais j'aimerais savoir si nous pouvons trouver la personne qui fait ceci.

Je certifie que c'est le type d'en face qui m'a fait buguer, il a dit mon ip dans la partie et m'a dit que j'allais être déco de la partie.

A mon avis, les personnes ont trouvés nos ip grâce à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=LpQfQO6UDPo

Ensuite, je pense qu'en envoyant un certain nombre de donné à ma livebox, ça l'a fait planter, j'ai une mauvaise connection donc ça allait vite.

A voir également:

2 réponses

vhan Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
1 août 2012 à 23:15
La livebox change pas d'ip en le rebootant ? ou genre chaque semaine il change l'ip ?
0
Lancedrop Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 2
3 août 2012 à 10:14
Si mais le mec retrouvera mon ip, donc je sais pas, franchement ça n'a pas rebugué depuis ce jour mais si j'ai le moindre soucis je contacte Orange, puis la police, car il y a une intrusion sur le domaine privé qui pour moi doit être sanctionnée.
0