Service clientèle d'Orange ?

Résolu/Fermé
colettef Messages postés 36 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 6 janv. 2007 à 23:57
 idétel - 30 mars 2011 à 18:29
Bonjour, J'ai envoyé un courrier de réclamation au service clientèle d'Orange il ya 2 mois pour incompétence du servuice assistance après avoir passé 3 heures au téléphone...sans être dépannée....et je n'ai aucune réponse ! Je les ai relancé 2 fois par mail et on m'a dit de patienter...Ma patience a des limites : je voudrai les relancer de nouveau avec un délai pour répondre mais j'ai égaré leur adresse pour les contacter par mail ...Est- ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer l'adresse à laquelle je peux adresser mon mail de réclamation au service clientèle d'Orange ?
(j'ai consulté des tas de sites et de forums et aooaremment orange ne répond pas aux mails !)
A voir également:

34 réponses

A force d'empiller des procédures et des organisations l'édifice s'écroule, c'est sans doute l'avenir de toute organisation comme orange ex wanadoo ex france télecom.
1
je suis perpétuellement en conflit avec Orange Ft . les opérateurs vous laissent tomber avecc le disque quand ils n'arrivent à rien !!! ils m'ont changé mon numéro sans mon accord etc etc !!! Une bande de nuls !
1
je voudrais savoir si je suis encore preventel chez orange merçi de me repondre.
1
bonsoir moi nome modeste je vie en cote voire je cheche une femme pour fait ma vie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici l'adresse sur rouen mais vous pouvez regarder dans les pages jaunes, pour une autre ville.


Union Fédérale des consommateurs Que Choisir Coordonnées principales
12 r Jean Lecanuet 76000 ROUEN
02 35 70 27 32
Plan Itinéraire Vue aérienne A proximité Informations

Activité : associations, organismes de consommateurs et d'usagers
0
bjr anne marie si je peux me permettre
j ai deja ecris aux relations humaines a bordeaux en l occurence a mr ANDRE Bruno le soit disant directeur mais en vain 3 fois depuis un an et toujours pas de reponse a ce jour c ets le nom ki est marquer sur nos factures a bordeaux siege de l internet operateur orange et telephone
attention vous avez deux adresses ils sont dans le meme immeuble mais pas au meme etage et il sont fatigues de transmettre les lettres au bon endroit

alors comme j avais le prelevement sur mon compte en banque j e l ai enleve et bin savez vous ce ki mon fait a la date indiquée qu il n avait pas été payé il mon tout simplement couper la ligne en m envoyant un sms sur le telephone e t cela a durer plus de 15 jours sans telephone
voila malheureusement je en epux pâs vous aidez plus mais reste a votre entiere disposition pour evnetuels renseignements
Nom et N° de téléphonel supprimés Modération CCM salutations
0
Bonjour

Bien venu au Club
2 mois de Galére avec Orange
A chaque fois des employé qui n y sont pour rien
Chaque fois c est pas leur faute
Courrier AR qui change rien
Anecdote croustllante
Lvraison de carte Sim pour Ipone 3 bien que nous avons un IPHONE 4 !!!!!
Pas d installation de ligne apres 2 mois et tout est normal
Qe dire rien c 'est pire que de l incompétences et c est trés trés grave pour une société française
Conclusion changement d operateur
0
Oui c'est incroyable à quel point ils sont incompétents ! J'ai résilié ma ligne internet depuis mai et ils continuent de me prélever malgré une résiliation faite dans les temps ! En agence, ils ne peuvent jamais rien faire (A quoi servent-ils?) et le service client c'est pas mieux: on tombe tout le temps sur des gens qui parlent à peine français, qui ne comprennent rien, ça dure des heures et sans résultats !! C'est vraiment triste !
0
bonjour service free pouriez vous me prélevé le montant de ma facture de se mois avec la prochaine qui s étant vers le10 /10/2010 merçi de votre compréhentiont
0
ferdinand
j ai resilier mon contrat il y a 2 ans 1/2 pour cause de depart definif au maroc j ai envoye une lettre recommandee avec accusee de reception j ai paye 3 mois comme il est convenu et je me retrouve poursuivis par des huissiers le 4eme pour non payement c est une societee de voleur il ne respecte meme pas leur contrat j ai fournis toutes les pieces justificatves mais ce monsieur joue sue la peur de ces clients des voleurs des arnaqueurs je voudrais que les gens evites de s abonner chez eux
0
Salut,
Pour ma part c'est pas mal non plus. Je souhaite leur envoyer un mail mais impossible de trouver une adresse (que des liens téléphoniques). J'ai un abonnement Orange Internet+téléphone+TV.
Lorsque je me connecte sur l'adresse principale + le mot de passe (envoyée par Orange lors de mon inscription), je ne suis sois disant pas le payeur donc je ne peux pas accéder à mon changement de formule (pour enlever des options TV). Par contre, j'ai accès à mes factures et bien sûr, je suis bien prélever chaque mois (je dois bien en l'occurrence être le payeur...).
Appel de Orange en Août 2010 qui devait me résoudre le problème sous 72h... Rien. Depuis, l'assistance technique doit me rappeler. Au bout d'un mois, pas de nouvelles. Que faire? Comment leur faire comprendre que ce sont des incompétents? Le problème est que ce sont les seuls a être éligibles en offres avec TV chez moi, et je ne peux malheureusement pas aller ailleurs.
0
la branchééééée
15 sept. 2010 à 11:25
Septembre 2010 rien ne change chez ORANGE .
Après 5 annulations de rendez-vous pour l'installation de la live-box, nous sommes branchéééééés.
plus d'un mois et demi sans téléphone donc ! ! BRAVO la performance d'ORANGE... Quelle belle entrée en matière ! ! !
0
ancien client
26 sept. 2010 à 21:41
Bonsoir, ancien fidèle client chez vous, j'ai déjà resilée ma ligne portable professionnel, internet va suivre car votre incompétance est flagrante, vos pauvres techniciens malglé leurs moyens(nacelles, échelles et autres) font ce qu'ils peuvent si je suis le seul idiot du quartier à persever avec vous dites le et je changerai comme les autres.

J'ai oublié de présicer que je suis une entreprise et que mes clients sont censés me contacter par le net surtout pour les dépannages et autres.

Depuis milieu aôut vous bidouillez ma ligne, vous venez chez moi me faites changer des câbles, changer de modem ( que je vais vous facturer) passer des heures au téléphone, me poser des lapins bref vous servez à rien et rien m'étonne que tout le monde se tire de chez vous.

Salutations j'envoye le mail avant que ça coupe. belle pub.
0
Bonjour!
Je suis client orange depuis que j'ai laissé tomber free... Effectivement ce sont tous des incompétants. Je ne vais pas faire l'historique de ce qui m'arrive mais quand on a un problème, que ce soit en magasin ou au 3900 il n'y a personne pour trouver une solution. En plus ils vous racontent des aneries. Je pense aller mettre le bordel en magasin dés demain pour qu'on se penche enfin sur mon problème.......
Ras le bol!!
Si quelqu'un a une adresse(un responsable Orange), je suis pret à me déplacer. j'aime etre entre 4 yeux.
0