Materiel de gamer que choisir
samsam
-
samsam -
samsam -
bonsoir a tous
je voudrais m'acheter un pc assez puissant pour faire tourner les dernier
jeux comme le dernier splinter cell et rainbow six vegas.
Jusque la j'avais un p4 2.6 avec 786 de ram une radeon 9600 series et une carte mere non identifier et jusque la aucun souci.
je voudrais etre tranquille un moment ne pas avoir a changer de carte graphique ou mere dans un 6mois
alors voila ma question est que choisir avec un budget de maximum de600€
por le proc j'opterai bien pour un core2duo 6300 ou 6400
la carte mere je suis completement paumé pour la choisir une asustek peur etre p5b mais meme avec cette precision il en existe de tellement de modele
la carte graphique j'ai toujours prefere ati mais si nvidia est mieu et moins chere pquoi pas
merci d'eclairer ma lanterne
je voudrais m'acheter un pc assez puissant pour faire tourner les dernier
jeux comme le dernier splinter cell et rainbow six vegas.
Jusque la j'avais un p4 2.6 avec 786 de ram une radeon 9600 series et une carte mere non identifier et jusque la aucun souci.
je voudrais etre tranquille un moment ne pas avoir a changer de carte graphique ou mere dans un 6mois
alors voila ma question est que choisir avec un budget de maximum de600€
por le proc j'opterai bien pour un core2duo 6300 ou 6400
la carte mere je suis completement paumé pour la choisir une asustek peur etre p5b mais meme avec cette precision il en existe de tellement de modele
la carte graphique j'ai toujours prefere ati mais si nvidia est mieu et moins chere pquoi pas
merci d'eclairer ma lanterne
A voir également:
- Materiel de gamer que choisir
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
1 réponse
Salut
ça semble correct ;-)
Peut-être que tu pourrais rajouter de la mémoire vive (RAM) 1Go
Si tu veux changer de processeur n'oublie pas qu'il te faut savoir si ta carte mére est compatible et le reste du matériel.
A mon avis ta config est bonne, rajoute de la mémoire vive et voit comment se comporte le PC lorsque tu joues.
ça semble correct ;-)
Peut-être que tu pourrais rajouter de la mémoire vive (RAM) 1Go
Si tu veux changer de processeur n'oublie pas qu'il te faut savoir si ta carte mére est compatible et le reste du matériel.
A mon avis ta config est bonne, rajoute de la mémoire vive et voit comment se comporte le PC lorsque tu joues.
cepandant les dernier jeux exige des performances ma carte graphique est obsolete et rajouter une barette memoire et voir que ca ne change rien me ferai enrager
voila siinon carte mere carte graphique qui ne serai pas tout de suite obsoletet et pour pas trop chere tu conseille quoi