Excel: ajouter des valeurs d'une cellule ?
Stagiaireexcel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel aux pros d'Excel qui voudraient résoudre ce problème :
Je souhaiterais ajouter à la suite dans une cellule les valeurs contenues dans une autre cellule.
Exemple : C1 au début ne contient rien. J'ajoute une valeur [texte1] dans C2, elle passe dans C1. Je mets alors [texte 2] dans C2, C1 devrait ensuite avoir [texte1]+ [texte 2] etc...
je fais appel aux pros d'Excel qui voudraient résoudre ce problème :
Je souhaiterais ajouter à la suite dans une cellule les valeurs contenues dans une autre cellule.
Exemple : C1 au début ne contient rien. J'ajoute une valeur [texte1] dans C2, elle passe dans C1. Je mets alors [texte 2] dans C2, C1 devrait ensuite avoir [texte1]+ [texte 2] etc...
A voir également:
- Ajouter une valeur dans une cellule excel
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
Bonjour,
comme ceci ?
Il faut donc entrer une valeur en C3, et en sélectionnant cette cellule elle part en C2 comme par magie ...
comme ceci ?
Il faut donc entrer une valeur en C3, et en sélectionnant cette cellule elle part en C2 comme par magie ...
Pour un rapport je dois remplir des dizaines de milliers de cellules sur une colonne A1;A2,A100.. en y mettant toutes les valeurs qui sont passées dans les cellules à coté dans la colonne B (une sorte d'historique de B).
Les valeurs en B changent car elles contiennent des formules qui me permettent de filtrer mes résultats sur d'autres colonnes.
ça correspond à coller à la suite dans les cellules de la colonne A tout ce qu'on contenu des cellules correspondantes en B.
Le faire manuellement me prend énormément d'heures...;
Les valeurs en B changent car elles contiennent des formules qui me permettent de filtrer mes résultats sur d'autres colonnes.
ça correspond à coller à la suite dans les cellules de la colonne A tout ce qu'on contenu des cellules correspondantes en B.
Le faire manuellement me prend énormément d'heures...;