Connexion iphone pc
scarabee
-
ciol1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciol1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi mon soucis est que mon chargeur,lui il passe avec mon iphone;mais le cable connecte a mon pc ne passe pas.j ai cherche dans les peripheriques je ne retrouve pas mon iphone.j aichange de cable mais c la mm chose.
moi mon soucis est que mon chargeur,lui il passe avec mon iphone;mais le cable connecte a mon pc ne passe pas.j ai cherche dans les peripheriques je ne retrouve pas mon iphone.j aichange de cable mais c la mm chose.
A voir également:
- Connexion iphone pc
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
IPHONE 4S: j'ai le même problème, si je trouve la réponse je vous tien au couran
scarabee
je suis impatient d'avoir la réponse a mon soucis;aidez moi svp
zac-31
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
3
j'ai contacter apple on est pas les seul a avoir le problème il n'ont pas de conseil a me donner apart de fair marcher la garanti
Ah, les joies de la marque a la pomme(voila bien longtemps que j'en suis revenu et bien content), ou tout leur matériel n'est compatible qu'avec lui meme et encore. Bref, si vous en avez marre de payer le moindre octect de fichier a apple, je vous suggère d'installer Copy Transmanager. Un petit logiciel conçu par windows pour gérer les iphones sur votre pc. Celui-ci a les avantages de la gratuité, de faire reconnaitre votre iphone par votre pc sans problème mais surtout d'éviter les conflits sur votre pc(surtout si celui si est un portable) qui ne manqueront pas d'apparaitre tot ou tard avec itunes... A bonne entendeur. Téléchargeable en moins de deux sur google bien sur. Voila, voila...
SAlut, vous ne precisez pas, Itunes est installé ? il faut Itunes installé pour voir l'iphone dans les péripheriques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question