Problème de son sur ordinateur portable
zabou36
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows Vista Firefox 13.0.1</config>
je n'ai plus de son sur les hauts parleurs de mon ordinateur portable mais j'en ai lorsque je branche un casque il reste cependant très faible car pour entendre quelque chose il faut que je me mette au maximum. le son est "parti" des hauts parleurs après avoir branché un ampli sur mon portable sur la prise jack.
que dois-je faire pour récupérer mes hauts-parleurs ?
merci pour vos réponses (je n'ai que quelques connaissances en informatique) ou dois-je aller voir un réparateur ?
<config>Windows Vista Firefox 13.0.1</config>
je n'ai plus de son sur les hauts parleurs de mon ordinateur portable mais j'en ai lorsque je branche un casque il reste cependant très faible car pour entendre quelque chose il faut que je me mette au maximum. le son est "parti" des hauts parleurs après avoir branché un ampli sur mon portable sur la prise jack.
que dois-je faire pour récupérer mes hauts-parleurs ?
merci pour vos réponses (je n'ai que quelques connaissances en informatique) ou dois-je aller voir un réparateur ?
A voir également:
- Problème de son sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
ok, je te conseille de réinstaller les pilotes du son mais avant va voir dans "son" en cliquant droit sur l'icone du volume et ensuite dans "lecture" si le haut parleur est activé ou pas.
Si aucun de ces conseils ne suffisent, il y a surement un problème du hardware mon amie.
Si aucun de ces conseils ne suffisent, il y a surement un problème du hardware mon amie.
non il n'y a pas de problème de matériel tout fonctionne correctement