Mettre de la musique

natdan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laure -
Bonjour,

J'aimerais savoir sur quel site je peux mettre de la musique sur mon ipod touch car j'ai tout perdu met donnés. Un bon site sécuritaire et gratuit aussi.

J'ai essayé frostwire mais ça ne fonctionne pas peut-être que je mis prend mal avec un conseil j'obtiendrai la meilleure fâçon de le faire

Merci

A voir également:

3 réponses

zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

il y a plusieurs façon de télécharger des musiques :

-illégalement : par des sites mp3 et logiciel p2p que je ne citerais pas.

-légalement : par ce site ( http://www.beezik.com ), c'est gratuit et pour ce qui est du payant ( itunes, dezzer, etc...)

Ps : je ne donne pas de sites illégal.
0
Laure

coucou,
tu peux tout simplment les convertir grace aux sites tel que : youtube converter
et apres tu met tes musique sur itunes et hop sur l'ipod!
0
natdan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ce site est pour la France, Monaco je ne peux télécharger j,ai essayé

merci
0
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Je peux pas t'aider mon ami, il faut soit retrouver tes fichiers sur iTunes ou directement sur ton pc sinon il te reste plus qu'à télécharger sur des plateformes de téléchargement payant mais de bonne qualité comme dezzer etc. a+
0