Problème Londres 2012
harir1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
en faite j'ai installer le jeu de Londres 2012 : le Jeu Officiel des Jeux Olympiques et l'installation c'est bien passer ,mais en cliquant sur l'icone pour lancer le jeu une fenêtre m'apparaît ce message (le point d'entrée de procédure UnregisterpowerSettingNotification est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll ) vu que je ne suis pas un grand maître en informatique alors je m'en remet a vous .
et merci de vos réponses
<config>Windows XP / Safari 536.5</config>
en faite j'ai installer le jeu de Londres 2012 : le Jeu Officiel des Jeux Olympiques et l'installation c'est bien passer ,mais en cliquant sur l'icone pour lancer le jeu une fenêtre m'apparaît ce message (le point d'entrée de procédure UnregisterpowerSettingNotification est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll ) vu que je ne suis pas un grand maître en informatique alors je m'en remet a vous .
et merci de vos réponses
<config>Windows XP / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Problème Londres 2012
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger tuneup utilities 2012+serial gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Finale notepad 2012 - Télécharger - Outils professionnels
14 réponses
j'ai essayer toute vos solutions ,j'ai mit le fichier dll dans le fichier du jeu et rien a y faire et comme c'est sur pc j'ai réinstaller le jeu plusieurs fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question