Présentation marlo 75 et question sur clé 3 g
marlo 75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, marie de mon vrai prénom, 57 ans, débute sur internet et souvent perdue. j'ai une clé 3g SFR sans abonnement, comment fait on pour la déslimloké ? et comment trouver un gestionnaire universel pour me connecter n'importe quel réseau (sfr et free par exemple) et faut-il souscrire un forfait quelquepart ? merci de maider
A voir également:
- Présentation marlo 75 et question sur clé 3 g
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour ,
Pour la desimlocker vous devez contacter l'opérateur qui la vendu .
Ensuite en pratique ca se complique , c'est surtout en fonction du modéle de celle ci ( si tu me dit quel modéle on peu voir ca) , mais il faudra le code de desimlockage quoi qu'il arrive .
Pour un gestionnaire universelle j'utilise Mobile Partner ( disponible ICI ) pour les clé de marque Huawei .
Donc finalement a voir en fonction de votre clé .
Pour l'utilisation il faut une carte sim et donc un abonnement data ( possible sans engagement mais pas avantageux) .
Pour la desimlocker vous devez contacter l'opérateur qui la vendu .
Ensuite en pratique ca se complique , c'est surtout en fonction du modéle de celle ci ( si tu me dit quel modéle on peu voir ca) , mais il faudra le code de desimlockage quoi qu'il arrive .
Pour un gestionnaire universelle j'utilise Mobile Partner ( disponible ICI ) pour les clé de marque Huawei .
Donc finalement a voir en fonction de votre clé .
Pour l'utilisation il faut une carte sim et donc un abonnement data ( possible sans engagement mais pas avantageux) .