Linux et adobe air

adrien31330 Messages postés 145 Statut Membre -  
adrien31330 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, je viens réclamé votre aide car hier j'ai installé linux Ubuntu suite a des différent avec windaube et je souhaite installé adobe air mais je rencontre un problème au moment ou adobe se lance il me dit d'avoir gnome keyring sauf que je l'ai déjà je ne comprends pas . si quelqu'un si connais j'ai réellement besoin d'aide merci . Je suis un utilisateur débutant mais je peux comprendre vite .

CDT, Adrien

A voir également:

8 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

--Adobe AIR pour Linux n'est plus pris en charge, la dernière version disponible pour linux est la 2.6, AIR étant actuellement en version 3.0

"Un homme azerty en vaut deux"
0
adrien31330 Messages postés 145 Statut Membre 10

on ne peux pas installé de version " obsolète " ?
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

este vous sous ubuntu 64 bit? je connai pas ce programme je le decouvre en meme temp
0

non je suis sur ubuntu 32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je fait des recherche sous google et apparemment il ne propose que pour 64 bit
0

Oui pour moi c'est la même chose, le problème c'est que je n'ai pas un niveau conséquent en anglais pour comprendre des textes donc plus dur a trouvé
0

Vous avez garder mozilia? moi j'utilise chromium il est plus rapide et il traduit les pages
0

j'utilise chromium aussi mais y'a certaines pages qui ne se traduisent pas . j'ai trouvé ce site mais je ne sais pas si sa va fonctionné ou m'apporté un virus .

http://rpm.pbone.net/info_idpl_13089400_distro_opensuse_11.x_com_gnome-keyring-32bit-2.28.0-3.5.x86_64.rpm.html
0