Bug de mon ordinateur

kikidoria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà, depuis un certains moment, mon pc fixe bug. J'explique : Quand je met mon casque pour écouté du son, ça fonctionne presque pas, et encore, quelque fois pas de son. J'ai acheté au moins 5 casques et aucun ne marche. J'ai essayer de les branchée derrière, ça n'as fonctionné qu'une fois, en suite rien. Pareil pour la webcam...
J'ai vraiment besoin d'aide... c'est super embêtant. :/
A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Je pense que tu vas devoir acheter une nouvelle carte son.
1
kikidoria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse :D. Et où peut on en trouvé ?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Sur internet ;)
0
kikidoria Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et au faite, mon pc a du son sans baffles et sans casque ou quoi. C'est juste quand je met un casques que ça ne marche pas. Et pareil pour les webcam :/
0

Oui c'est la carte son ;)
0

Je ne sais pas comment te remercier :DD
0

:)
0