Clignotements constants
Jolo82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jolo82 -
Jolo82 -
Bonjour,
Je possède une HP 1510 qui ne cesse de clignoter lorsqu'elle est sous tension; tous les voyants clignotent! Impossible de l'éteindre avec le bouton de mise sous tension; il faut tout débrancher. Et lorsque je rebranche les cordons d'alimentation, cela recommence; un feu d'artifice! Vous comprenez qu'il ne m'est impossible de faire quoique ce soit: impression, scann... Les cartouches sont neuves.
Merci d'avance...
Je possède une HP 1510 qui ne cesse de clignoter lorsqu'elle est sous tension; tous les voyants clignotent! Impossible de l'éteindre avec le bouton de mise sous tension; il faut tout débrancher. Et lorsque je rebranche les cordons d'alimentation, cela recommence; un feu d'artifice! Vous comprenez qu'il ne m'est impossible de faire quoique ce soit: impression, scann... Les cartouches sont neuves.
Merci d'avance...
11 réponses
salut
tu n'as pas de code d'erreur qui s'affiche?
regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaune
@+
tu n'as pas de code d'erreur qui s'affiche?
regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaune
@+
Bonjour...
Elle le fait aussi si elle est connectée seulement au secteur et pas au pc ?
L'as-tu laissée déconnectée du secteur une nuit entière ?
Essaie de la brancher en tenant le bouton Marche/ Arrêt appuyé...
Cdt,
@+
Elle le fait aussi si elle est connectée seulement au secteur et pas au pc ?
L'as-tu laissée déconnectée du secteur une nuit entière ?
Essaie de la brancher en tenant le bouton Marche/ Arrêt appuyé...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui, l'imprimante a été déco plusieurs jours même.
J'ai procédé à ta manoeuvre Poupougne, sans succès.
L'imprimante s'est toutefois éteinte, se remet en marche pour l'impression d'une page test, puis POF!! La feuille se bloque et re feux d'artifice!
Oui, l'imprimante a été déco plusieurs jours même.
J'ai procédé à ta manoeuvre Poupougne, sans succès.
L'imprimante s'est toutefois éteinte, se remet en marche pour l'impression d'une page test, puis POF!! La feuille se bloque et re feux d'artifice!
Exact! Sans être connectée au PC, je débranche, rebranche tout en appuyant sur le bouton de mise sous tension, elle continue de clignoter vivement sans arrêt.
J'ai désinstallé et réinstallé, rien ni fait. A croire qu'elle est habitée par une entité à part entière et qu'elle ne répond qu'aux caprices de celle-ci!
J'ai désinstallé et réinstallé, rien ni fait. A croire qu'elle est habitée par une entité à part entière et qu'elle ne répond qu'aux caprices de celle-ci!
Essaie ici :
--http://imprimante-en-question.blogspot.com/
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
--http://imprimante-en-question.blogspot.com/
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)