Clignotements constants

Jolo82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jolo82 -
Bonjour,

Je possède une HP 1510 qui ne cesse de clignoter lorsqu'elle est sous tension; tous les voyants clignotent! Impossible de l'éteindre avec le bouton de mise sous tension; il faut tout débrancher. Et lorsque je rebranche les cordons d'alimentation, cela recommence; un feu d'artifice! Vous comprenez qu'il ne m'est impossible de faire quoique ce soit: impression, scann... Les cartouches sont neuves.

Merci d'avance...

11 réponses

billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

salut

tu n'as pas de code d'erreur qui s'affiche?

regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaune

@+
0
Jolo82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non! Aucun code d'erreur ne s'affiche dans mes périphériques.
0
Jolo82

D'autres idées...?
Merci.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Elle le fait aussi si elle est connectée seulement au secteur et pas au pc ?
L'as-tu laissée déconnectée du secteur une nuit entière ?
Essaie de la brancher en tenant le bouton Marche/ Arrêt appuyé...

Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jolo82

Bonjour,

Oui, l'imprimante a été déco plusieurs jours même.
J'ai procédé à ta manoeuvre Poupougne, sans succès.
L'imprimante s'est toutefois éteinte, se remet en marche pour l'impression d'une page test, puis POF!! La feuille se bloque et re feux d'artifice!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Et sans être connectée au pc........?
0
Jolo82

Et sans être branché au PC... Elle sait le faire seule comme une GRANDE!
Etonnant, non?
0

Faire quoi....pareil ?
0
Jolo82

Exact! Sans être connectée au PC, je débranche, rebranche tout en appuyant sur le bouton de mise sous tension, elle continue de clignoter vivement sans arrêt.
J'ai désinstallé et réinstallé, rien ni fait. A croire qu'elle est habitée par une entité à part entière et qu'elle ne répond qu'aux caprices de celle-ci!
0

Essaie ici :

--http://imprimante-en-question.blogspot.com/
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Jolo82

Je regarde ça.

Merci pour ton attention.
0