Problème Installation Blood Bowl
Kazuma64
Messages postés
32
Statut
Membre
-
yllib -
yllib -
Bonjour ou bonsoir .
Voila je mes à plat mon problème un ami et moi nous avons achetés BloodBowl aujourd'hui édition Elfes Noirs.
De retour dans nos maisons respectif mon ami l'installe sans difficulté.
Je vais donc installer le jeu pour cela je sors le cd sans rayures ni traces de la boite et je le pose dans mon lecteur.
Je ferme mon lecteur mais je remarque que mon ordi met du temps pour lancer l'application et après deux trois minutes mon ordi affirme que le CD est vierge.
Malgré plusieurs tentatives je reviens toujours au même point Cd vierge.
J'ai donc regardé si mes pilotes étaient à jour puis testé un autre DvD Rom et tout est ok.
J'aimerai bien savoir si ce problème à déjà était répertorié je vous laisse quand même la configuration de mon lecteur CD: TSSTcorp CDDVDW TS-L633C
Mon pc fait tourner largement le jeu d'après la configuration requise. En espérant une réponse rapide.
Bon jeu à tous .
Ps: Le jeu fonctionne sur le PC de mon père
Voila je mes à plat mon problème un ami et moi nous avons achetés BloodBowl aujourd'hui édition Elfes Noirs.
De retour dans nos maisons respectif mon ami l'installe sans difficulté.
Je vais donc installer le jeu pour cela je sors le cd sans rayures ni traces de la boite et je le pose dans mon lecteur.
Je ferme mon lecteur mais je remarque que mon ordi met du temps pour lancer l'application et après deux trois minutes mon ordi affirme que le CD est vierge.
Malgré plusieurs tentatives je reviens toujours au même point Cd vierge.
J'ai donc regardé si mes pilotes étaient à jour puis testé un autre DvD Rom et tout est ok.
J'aimerai bien savoir si ce problème à déjà était répertorié je vous laisse quand même la configuration de mon lecteur CD: TSSTcorp CDDVDW TS-L633C
Mon pc fait tourner largement le jeu d'après la configuration requise. En espérant une réponse rapide.
Bon jeu à tous .
Ps: Le jeu fonctionne sur le PC de mon père
A voir également:
- Problème Installation Blood Bowl
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Le problème c'est que mon pote à le ticket de caisse et il vient de partir en vacance.
Mais je pense que c'est surtout mon pc qui n'arrive pas à le lire et non le cd qui est planté vu qu'il fonctionne sur d'autres pc.
Je vais tout de même tenter d'avoir de le ticket de caisse toute solution est bonne à prendre.
Mais je pense que c'est surtout mon pc qui n'arrive pas à le lire et non le cd qui est planté vu qu'il fonctionne sur d'autres pc.
Je vais tout de même tenter d'avoir de le ticket de caisse toute solution est bonne à prendre.