Galaxy s advance vs galaxy s plus
kytichou
-
kytichou Messages postés 5 Statut Membre -
kytichou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon forfait chez Universal mobile va prendre fin et je suis en pleine recherche d'un nouveau forfait et d'un nouveau mobile.
A travers mes diverses recherches sur internet j'ai trouvé 2 smartphones : le samsung galaxy s et le samsung galaxy s plus.
Seulement je ne sais pas lequel choisir :(
J'aurais aimé connaitre votre avis sur ces 2 mobiles.
D'un autre coté j'hésite entre 2 forfaits mobile : celui a 19.99€/mois chez B&You et celui a 14.90€/mois chez Sosh.
Sachant que j'utilise pratiquement que des sms, que je vais souvent sur Facebook,Twitter, que j'utilise de temps en temps youtube et que je surf sur le web.
J'aimerais donc avoir votre avis sur ces deux forfaits.
Cordialement.
PS: Seul point négatif dans ces forfaits qui me gênerais ça serai le fait que les sms+ (tel que pour les jeux tv) soient en hors forfait et non decomptés du forfait. Donc si vous avez d'autre offre a me proposer je suis prenante.
Mon forfait chez Universal mobile va prendre fin et je suis en pleine recherche d'un nouveau forfait et d'un nouveau mobile.
A travers mes diverses recherches sur internet j'ai trouvé 2 smartphones : le samsung galaxy s et le samsung galaxy s plus.
Seulement je ne sais pas lequel choisir :(
J'aurais aimé connaitre votre avis sur ces 2 mobiles.
D'un autre coté j'hésite entre 2 forfaits mobile : celui a 19.99€/mois chez B&You et celui a 14.90€/mois chez Sosh.
Sachant que j'utilise pratiquement que des sms, que je vais souvent sur Facebook,Twitter, que j'utilise de temps en temps youtube et que je surf sur le web.
J'aimerais donc avoir votre avis sur ces deux forfaits.
Cordialement.
PS: Seul point négatif dans ces forfaits qui me gênerais ça serai le fait que les sms+ (tel que pour les jeux tv) soient en hors forfait et non decomptés du forfait. Donc si vous avez d'autre offre a me proposer je suis prenante.
A voir également:
- Galaxy s advance vs galaxy s plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide