Echange de fichier via internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2012 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 1 août 2012 à 12:52
Bonjour,

Je recherche un logiciel léger qui permet de faire un échange de fichier entre 2 ordinateurs. Si possible gratuit, inferieur à 20mo.

Exemple: PC A a des photos, PC A et PC B lance le logiciel, entre l'identifiant generer aléatoirement et PC A peut envoyé les photo à B. Un truc simple sans inscription.


A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
31 juil. 2012 à 19:31
Tu les charges tout simplement sur internet.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 19:34
Oui mais non. Si je demande un client j'ai mes raisons. Il y a rien de plus chiant que de passer 3 heures au téléphone avec un néophyte pour lui expliquer comment upload un fichier.

Un client simple et leger j'ai juste a lui envoyer par mail et lui demander l'identifiant et je gere les fichier
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
31 juil. 2012 à 19:36
Dans ce cas.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
1 août 2012 à 01:53
Bonsoir,

Les PC sont dans les mêmes locaux ? Si oui, mets-les en réseau local...

A est à Tombouctou et B à Ushuaïa ? Un logiciel ne t'apportera pas grand chose. Dans cette situation, j'utilise le service http://dl.free.fr/ (il y en a d'autres) et, jusqu'à présent, mes correspondant s'en sont toujours sortis sans grosse facture téléphonique pour moi.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 11:49
Les 2 PCS sont à distance oui. J'ai plus ou moins opté pour un logiciel qui s'appelle Ammyy. Le problème est qu'il faut activer le contrôle à distance pour faire un transfert de fichier.

J'attend quand même autre chose si quelqu'un en connait. Je veux pas passé par un site ou autre, je cherche vraiment 1 logiciel qui permet de faire un transfert entre 2 machines, rien d'autre.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
1 août 2012 à 12:13
Hum, peu l'habitude de ces choses... mais ça me semble bien compliqué : il te faut un logiciel, sur A, pour faire "serveur" et un client installé sur B, non ? Ca représente des explications téléphoniques si le propriétaire de B n'est pas trop pointu, tout ça.

...Et si tu cherches un programme capable de "faire des choses" sur un PC distant sans l'accord et l'intervention de son administrateur, c'est quasi hors charte sur CCM :-/
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 12:52
Ce que je cherche c'est un logiciel tout bête qui fait des transfert de fichier entre 2 pc. Il créer un identifiant unique comme ferais un logiciel de contrôle a distance sauf que c'est pour transférer un fichier.

Le client A appelle le client B au téléphone, le A demande de lancer l'exécutable au B et le B donne l'identifiant au A. Ça lui demande si il autorise un accès au fichiers et ensuite A peux télécharger ces fichiers.

Ya rien de plus simple. Je chercher juste un logiciel d'échange de fichier direct comme ferais MSN sauf que je veux ni d'inscription, ni un logiciel plus gros que 2 mo et ni un logiciel installable. Ça doit bien exister.
0