Problème connexion yahoo

Fermé
poupounette19 - 31 juil. 2012 à 19:20
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 1 août 2012 à 09:27
Bonsoir,
Il m'est impossible d'accéder à mon compte yahoo mail; lorsque j'arrive sur ma page, un encart s'ouvre dont la teneur est la suivante :

"Bienvenue dans Yahoo! Mail !
La nouvelle version de : Yahoo! Mail est encore plus ergonomique, encore plus rapide et encore mieux sécurisée. Désormais, Yahoo! identifie automatiquement certains éléments présents dans vos mails (mots, liens, noms de personnes ou de lieux, ligne "Objet", etc.), de manière à vous proposer des nouveaux produits et des publicités en rapport avec ces éléments.

Pour vous autoriser à accéder à : Yahoo! Mail, nous vous demandons d'ACCEPTER la nouvelle version des documents Yahoo! suivants : Conditions d'utilisation et Yahoo! Mail charte Données personnelles. Plus de détails... sur les moyens mis en oeuvre par Yahoo! pour protéger votre confidentialité et vos données personnelles."
Puis il faut cliquer sur J'accepte ou non merci- j'ai tenté à plusieurs reprises de refuser cette offre, ça ne fonctionne pas, une nouvelle page s'ouvre m'indiquant qu'internet explorer ne peut ouvrir la page, et en désespoir de cause j'ai voulu accepter, et l'encart revient sans que j'ai pu accéder à ma boite mail.

Je ne sais pas si mon explication vous permettra de m'aider, mais je souhaite;
je vous remercie de votre aide.


A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
1 août 2012 à 09:27
C'est un bug de yahoo, il a été sans doute été corrigé depuis.
0