TV plasma samsung avec voile vert !!!!
canaille70
-
canaille70 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canaille70 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon soucis.
Nous avons branché notre PC en RGA sur notre télé, qualité image impek!!! lorsque j'ai débranché le tout ma tv n'avait plus de son! nous l'avons éteinte le son ets revenu mais l'image de toutes les chaines est devenue verte.........c'est l'horreur!!!
J'ai appelé samsung et après plusieurs vérifications que je cite ce serait un problème antenne mal orientée :
1- vérification TEST IMAGE parfait
2- Logiciel mis à jour
3- Vérification des cables branchés:
EN RGA PC- TV image parfaite
EN PERITEL DVD-TV image parfaite
EN HDMI PS3-TV image verte ! sauf que lorsqu'on débranche le HDMI et étaint la PS3 les chaines sont toujours verte ....
En conclusion SAMSUNG ne trouve pas le problème sauf juste me dire que l'antenne présente un signal faible :
niveau erreur BIT 2 (trait rouge)
Intensité signal à 55 ...d'après eux il doit être à 90 pas moins!!!?????
Mon mari a bouger l'antenne mais rien a faire on a pas plus de 60!!! QUE FAIRE ? EST CE BIEN CA LE PROBLEME????
Merci de bien vouloir m'aider svp
Ma télé est la samsung PS42B451
Cdt
Virginie
Voici mon soucis.
Nous avons branché notre PC en RGA sur notre télé, qualité image impek!!! lorsque j'ai débranché le tout ma tv n'avait plus de son! nous l'avons éteinte le son ets revenu mais l'image de toutes les chaines est devenue verte.........c'est l'horreur!!!
J'ai appelé samsung et après plusieurs vérifications que je cite ce serait un problème antenne mal orientée :
1- vérification TEST IMAGE parfait
2- Logiciel mis à jour
3- Vérification des cables branchés:
EN RGA PC- TV image parfaite
EN PERITEL DVD-TV image parfaite
EN HDMI PS3-TV image verte ! sauf que lorsqu'on débranche le HDMI et étaint la PS3 les chaines sont toujours verte ....
En conclusion SAMSUNG ne trouve pas le problème sauf juste me dire que l'antenne présente un signal faible :
niveau erreur BIT 2 (trait rouge)
Intensité signal à 55 ...d'après eux il doit être à 90 pas moins!!!?????
Mon mari a bouger l'antenne mais rien a faire on a pas plus de 60!!! QUE FAIRE ? EST CE BIEN CA LE PROBLEME????
Merci de bien vouloir m'aider svp
Ma télé est la samsung PS42B451
Cdt
Virginie
A voir également:
- Image verte tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour,
Est ce que votre tv est sous garantie? parfois il s'agit de la carte mère de la tv qui crame pour un rien..
Est ce que votre tv est sous garantie? parfois il s'agit de la carte mère de la tv qui crame pour un rien..
Ma télé est de nov 2009 donc pas troiis ans! non plus sous garantie.
Mais si c'était la carte le teste image serait mauvais? et tout nos câbles reliés à la tv aurait une image verte non???
Mais si c'était la carte le teste image serait mauvais? et tout nos câbles reliés à la tv aurait une image verte non???
non pas forcément car sur ma tv j'ai déjà eu un problème similaire lorsque j'étais en mode hdmi 1 pour mon lecteur dvd cela marchais sans problème. mais lorsque je repassais sur le mode tv normal avec les chaines cela refaisais des choses bizarre.
Avez vous essayer de remémoriser vos chaines pour que votre tv améliore le signal automatiquement ou sinon essayer une antenne intérieur comme j'ai déjà fais.
voilà si çà peux vous aider
Avez vous essayer de remémoriser vos chaines pour que votre tv améliore le signal automatiquement ou sinon essayer une antenne intérieur comme j'ai déjà fais.
voilà si çà peux vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
c'est bien curieux tout ça surtout la réponse de samsung???
Un signal faible ou mauvaise antenne enclenche un message pas de signal ou signal faible sur fond noir.
Des connexions comme VGA et Hdmi peuvent créer des problèmes lorsqu'elle sont déconnectées en service(TV allumé) il faut plutot chercher de ce côté. malheureusement un particulier ne peut pas faire grand choses. Un téléviseur moderne est difficile a dépanner et ressemble fort a un ordinateuravec les logiciles de fonctionnement programmés incorporés(firmwares) mais construit d'un seul bloc. Je vous conseille avec prudence de consulter un SAV digne de ce nom et agréé la panne n'est peut pas si grave, attention aux arnaques certains ont tendance a faire des devis dissuasifs (l'escroquerie est facile et vendre c'est mieux)
C'est un ancien SAV qui vous le dit
courage
c'est bien curieux tout ça surtout la réponse de samsung???
Un signal faible ou mauvaise antenne enclenche un message pas de signal ou signal faible sur fond noir.
Des connexions comme VGA et Hdmi peuvent créer des problèmes lorsqu'elle sont déconnectées en service(TV allumé) il faut plutot chercher de ce côté. malheureusement un particulier ne peut pas faire grand choses. Un téléviseur moderne est difficile a dépanner et ressemble fort a un ordinateuravec les logiciles de fonctionnement programmés incorporés(firmwares) mais construit d'un seul bloc. Je vous conseille avec prudence de consulter un SAV digne de ce nom et agréé la panne n'est peut pas si grave, attention aux arnaques certains ont tendance a faire des devis dissuasifs (l'escroquerie est facile et vendre c'est mieux)
C'est un ancien SAV qui vous le dit
courage
Merci de votre réponse,
nous n'avons pas de solutions et devons l'emmener a un SAV.
Merci beaucoup
nous n'avons pas de solutions et devons l'emmener a un SAV.
Merci beaucoup
OUi mais RAPPEL ne vous laisssez pas influencer par un devis qui comprendrait l'écahnge de platines hors de prix, histoire de vous forcer la main pour un nouvel achat. 90% des pannes snt réparables sans trop de frais, l'ennui c'est comme au garage on facture au temps passé et ne croyez pas au vu des tarifs horaires que le technicien a l'atelier est payé comme un ministre. Bon courage