Impossible de se connecter sur internet

Tiyote Messages postés 53 Statut Membre -  
Tiyote Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de connexion internet depuis peu. Pourtant je peut voir que je reçois et envoie des paquets et j'ai même une adresse IP. Pourtant impossible d'aller sur le net. j'ai tout essayer mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

1 réponse

jb4400 Messages postés 10 Statut Membre

T'a essayé clic droit 'réparer connection " ou sinon vérifie que l'heure et la date sont bonnes
0
Tiyote Messages postés 53 Statut Membre 2

Oui je l'ai déjà fait mais rien n'y fait. En quoi la date et l'heure peut remettre la connexion ?
0
jb4400 Messages postés 10 Statut Membre

ça pose problème au niveau des certificats sécurité ! donc difficile de naviguer sur les page quand tu le met en 2003...surtout celles qui sont sécurisé..

Dans gestionnaire de périphérique ya rien qui cloche? Vérifie qui y a bien " Ce périphérique fonctionne correctement " au niveau ta carte réseau, sinon reinstalle le pilote !
Ou désactive et réactive ta connexion au niveau de " connexion réseau "
0
Tiyote Messages postés 53 Statut Membre 2

Non tout fonctionne normalement. Par contre je n'arrive pas a réinstaller le pilote. est ce que tu pourrais me dire comment on fait ? Je peut désactiver la connexion mais impossible de de la réactiver "échec de la connexion" il faut que je redémarre l'ordinateur pour que la "connexion" soit rétablie... Mais mon adresse IP est bizarre c'est 192.168.1.0, c'est pas une sorte d'IP par défaut ou un truc du genre ?
0