Bloquer internet pour un plage d'horaire
informa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j sui en stage chez une grand société il m demande de bloquer internet pour certain utilisateur pour une plage d'horaire(de 18H a minuit) mais sans utiliser des logiciels la solution peut se faire sur un routeur Cisco ou sur firewall. merci de m'aider
j sui en stage chez une grand société il m demande de bloquer internet pour certain utilisateur pour une plage d'horaire(de 18H a minuit) mais sans utiliser des logiciels la solution peut se faire sur un routeur Cisco ou sur firewall. merci de m'aider
A voir également:
- Bloquer internet pour un plage d'horaire
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
le but d'un stage c'est bien sur de faire des recherches, mais ton maitre de stage est censé de guider aussi donc demande lui des indices
oui cvrai et bien sur j ai fai des recherches j ai meme essayé avec GPO mai j ai voulu des propositions ctt et aussi mon maitre n connai pa la solution car c l admini qui demande ca et on est entrain de chercher ensemble