A voir également:
- Fichiers temporaires
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les fichiers temporaires sont des fichiers qui sont utilisés "temporairement" par Windows. En général, une seule fois.
Vous pouvez donc les supprimer.
Les fichiers temporaires sont des fichiers qui sont utilisés "temporairement" par Windows. En général, une seule fois.
Vous pouvez donc les supprimer.
Bonjour,
pour désactiver la sauvegarde automatique éventuelle :
Panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
pour désactiver la sauvegarde automatique éventuelle :
Panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Bonjour, je n'ai pas système et sécurité, mais d'une part système et d'autre par, sécurité;
je n'ai vu nulle part "désactiver la plannification" . je suis sous XP
je pense qu'il doit effectivement y avoir une "sauvegarde" quelque part, car à chaque fois que je me sers de l'ordinateur, sans même télécharger quoi que ce soit, le volume du disque dur diminue !! j'ai fait un nettoyage des dossiers temporaires, je n'ai gardé qu'internet explorer, supprimé Google Chrome, mais je n'ai pas gagné de place, j'en ai même perdu un peu;
de plus, avec internet Explorer j'accède beaucoup moins vite a ma boite mails
que faire ?
je n'ai vu nulle part "désactiver la plannification" . je suis sous XP
je pense qu'il doit effectivement y avoir une "sauvegarde" quelque part, car à chaque fois que je me sers de l'ordinateur, sans même télécharger quoi que ce soit, le volume du disque dur diminue !! j'ai fait un nettoyage des dossiers temporaires, je n'ai gardé qu'internet explorer, supprimé Google Chrome, mais je n'ai pas gagné de place, j'en ai même perdu un peu;
de plus, avec internet Explorer j'accède beaucoup moins vite a ma boite mails
que faire ?
- cliquer avec le bouton droit sur le disque dur ou une partition (ex : C:),
- sélectionner Propriétés.
Dans les Propriétés du disque :
- cliquer sur Nettoyage de disque
Nettoyage de disque
Dans la fenêtre Nettoyage de disque :
- cocher la case correspondant aux fichiers à supprimer,
- cliquer sur Ok.
j'ai fait ce que vous indiquiez mais il reste toujours des fichiers temporaires, notamment ceux commençant par ASPNETSetup_...
y a-t-il risque ou non de les supprimer manuellement, du fait que le nettoyage du disque ne les ait pas supprimés ?
merci encore si vous pouvez m'aider car mon portable rame et je n'ai plus que 1GO de libre, j'ai supprimé toutes photos, musiques, logiciels qui ne me servaient plus, et chaque fois que je rallume mon ordi, le nombre de Giga disponible diminue sans que je ne fasse rien.
j'hésite également à supprimer toutes les mises à jour anciennes de windows, est ce que je peux le faire sans risque de voir mon portable ne plus pouvoir rien faire ?
Il parait que les ordinateurs sont programmés pour "garder" en mémoire des données sans qu'on puisse les supprimer ...
merci d'avance
bonne journée
le fait qu'il se terminent par setup laisse supposer que ce sont des exécutables ^^
mais je ne puis affirmer...
Téléchargez et installez CCleaner ici
ici le tuto afin de bien l'utiliser.
merci encore