Probleme avec savedump.exe et outlook.exe

camerone Messages postés 19 Statut Membre -  
 camerone -
bonjour,
voilà mon probleme uand je met en marche mon pc une fenêtre s'ouvre avec un message disant:
savedump.exe-image incorrecte et ensuite:
l'application ou la dllc:\windows\system32\dbgeng.dll n'est pas une image windows valide.verifier à l'aide de votre disquette d'installation.
et j'ai la même chose quand j'ouvre microsft outlook mais le message:
outlook.exe ensuite:
l'application ou la dllc\windows\system32\usp10.dll e.ct,e.ct
je ne sais pas pourquoi j'ai c'est message d'erreur je ne sais pas ce que j'ai fait,je ne sais pas aussi si ça à un rapport avec les mise à jour de windows que je n'arrive plus à installer comme internet explorer 7 par exemple.
voilà je suis de le vague total je comprend pas ce qui se passe j'aurai besoin de votre aide s.v.p c gentil merci d'avance.
camerone

47 réponses

afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Re,

« Un message ("Scan completed") annonce que le balayage est terminé. Clic sur "OK". Clic sur le bouton "Exit". »

As-tu bien suivi cette étape ??

« Un message ("Logfile created") annonce qu'un fichier journal a été créé ....»

As-tu vu passer ce message ??

Le rapport a cette apparence ( si rien n'est trouvé):

« AboutBuster 6.05
Scan started on [22/12/2006] at [10:17:58]
Internet Explorer Instances Terminated!
HomeSearch Service stopped if present
No Ads Found!
No Files Found!
Scan was COMPLETED SUCCESSFULLY at 10:20:54
»

Lance une recherche à partir de " AboutBuster 6.05 "
Merci.
0
camerone

bonsoir,
voilà tous ce qui etait ecrit je l'ai fait refait et rerefait ça marquais exactement comme tu l'as ecris j'ai desinstaller plusieurs aboutbuster et réinstallé,et j'avais toujours pas de rapport même en faisant une recherche,et la par miracle j'ai enfin eu ce rapport en faisant tous pareil la moi rien compris enfin l'essentiel c'est qu'ils soient là.
donc le voilà ce fameux ab logfile.

AboutBuster 6.05
Scan started on [23/02/2007] at [17:57:59]
-------------------------------------------------------------
Internet Explorer Instances Terminated!
HomeSearch Service stopped if present
No Ads Found!
No Files Found!
Scan was COMPLETED SUCCESSFULLY at 18:00:45
0
camerone

re,
voilà desolé pour se contre-temp merci de ta patiente.
camerone
0

Bonsoir Camerone,

•- Peux-tu me dire si tu es en rapport avec le ministère des finances; ou fais-tu tes déclarations de revenus via internet ?
Pour justifier cette ligne O16 - DPF: teleir_cert - https://static.ir.dgi.minefi.gouv.fr/secure/connexion/archives/ie4n4/teleir_cert.cab

•- Je ne vois plus rien à entreprendre ( sauf en fonction de ta réponse ci-avant )

Dis-nous si ton PC tourne bien.
As-tu encore des soucis ?

Al.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camerone

re,
oui je suis en rapport avec je fait mes declarations de revenues sur leur site par internet.
oui en faite j'ai 2 probleme depuis un bout de temps,le 1er ce que je n'arrive plus ç telecharger les mises à jours de windows,toutes même celles avec les securités,et la derniere fois il me proposer la derniere version de internet explorer la 7 et à chaque fois ça echoue,je ne sais pas pourquoi,et comme j'ai un probleme aussi avec explorer.exe,j'ai même un message à chaque fois je l'ecrit:
explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrèment encouru.
si vous etiez en train d'effectuer un travail en cours,les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir étè perdues.
veuillez signaler ce probléme à microsoft nous avons un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à ameliorer la qualité de l'explorer.exe.
nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.

et aprés ce message, des fois ça me coupe internet explorer et des fois pas,voilà pour mes 2 problemes les mises à jours et internet explorer.
merci pour tout encore une fois.
camerone.
0

Re,

• Si ta version Windows n'est pas authentique, tu ne pourras pas avoir IE7. ( pas besoin de l'avoir - rien d'urgent ) ;)

• Puisque tu as Kerio et un bon anti-virus Avast, fais ceci :

Pour le pare-feu Windows,
- Démarrer ->panneau de config (en affichage classique) -> pare-feu windows et tu le mets sur "désactiver".
- Mais il ne suffit pas de le désactiver... sinon effectivement il émet en permanence des alertes
- Il faut que tu ailles dans panneau configuration -> centre sécurité
- Sur la page qui s'ouvre en cliquant sur l'écusson "centre de contrôle Windows" ( où qu'il se trouve ) : < http://img332.imageshack.us/img332/1042/screenshot086rg4.gif > tu cliques l'encadré, « Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient »
- Tu obtiens ceci < http://img67.imageshack.us/img67/1192/screenshot087vf7.gif >
où tu ne coches aucune case ( donc tu ne reçois pas d'alerte, puisque tu ne demandes pas au "centre de contrôle Windows" de surveiller des protections )

• Et quand tu as une alerte "explorer.exe" ne leur lance pas de rapport. C'est inutile, et ils ne résolvent pas les problèmes exposés.

Bonne continuation
Al.
0
camerone

voilà j'ai effectué les operations sur le centre de securité tous c'est bien passé,j'ai étè aussi sur windows update pour telecharger des mises à jours et la il en à fait 3 sur 5,d'habitude ça marche (enfin à une epoque si) et les 2 qu'il n'a pas voulu mettre c'est:
mise à jour de securité pour windows(kb923723)
notification windows genuine advantage(kb905474)
c'est bizzarre quand même mon ordi doit être possedé.
camerone
0