Problème avec Windows ou le réseau???

shakina02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon pc portable depuis 2 semaines. Apparemment j'aurais eu un virus il y a deux semaines et j'ai donc dû reformater mon pc parce que je ne pouvais même plus démarrer Windows. Le jour même du formatage, en étant chez moi, je le redémarre après qu'il aie installé toutes les mises à jour (y compris antivirus) et il plante à nouveau (soit disant que ma version de Windows n'est pas authentique, chose impossible car c'est celle que j'ai reçue du magasin, explorer ne démarre pas, il faut que je le fasse manuellement, certains autres programmes réagissent de la même manière). Je le reformate encore une fois avant de prendre une semaine et demi de congé chez une amie, le pc fonctionne parfaitement, il fait ses mises à jour normalement. Je rentre chez moi, je le connecte 1h sur Internet et explorer plante déjà au redémarrage. D'où ça peut venir? Est-ce que ça a un rapport avec mon réseau?

Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

tu parle de Internet et explorer navigateur ou bien explorer .exe ?
0
shakina02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle d'explorer.exe
0
Utilisateur anonyme

tu a qua commet Windows xp ou vista ou 7 ?
0
Utilisateur anonyme

Ouvrir internet explorer
outis
options internet
avancés
enlever le crochet devant : activer les extensions tierce partie du navigateur
appliquer
ok
fermer internet explorer

Ouvrir internet explorer
0
shakina02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour, tout d'abord merci de répondre mais je n'ai pas de problème avec Internet Explorer mais bien avec explorer.exe. Je n'utilise d'ailleurs pas Internet explorer. Et pour répondre à ta question, je suis sur windows 7. On m'a dit que ça pouvait être un virus qui se serait placé directement dans le bios...
0