Aide j'ai aucun os sur mon new ordinateur
Nano13127
Messages postés
29
Statut
Membre
-
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila j'ai acheter un new pc avec une licence Windows7 64bit..
Mais je ne sait pas comment l'installer est je n'ose pas le mettre sans savoir comment faire peur que il faut en acheter un autre...
Les autre vont dire GOOGLE j'ai chercher mais eu c'est aprés formatage ou des truc comme sa il font compliqué moi je comprend rien je voulais savoir si il y a pas un moyen plus simple de l'installer j'ai vraiment besoin d'aide help
Bon voila j'ai acheter un new pc avec une licence Windows7 64bit..
Mais je ne sait pas comment l'installer est je n'ose pas le mettre sans savoir comment faire peur que il faut en acheter un autre...
Les autre vont dire GOOGLE j'ai chercher mais eu c'est aprés formatage ou des truc comme sa il font compliqué moi je comprend rien je voulais savoir si il y a pas un moyen plus simple de l'installer j'ai vraiment besoin d'aide help
A voir également:
- Aide j'ai aucun os sur mon new ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Tu n'a rien a craindre tu sais ton pc ne va pas exoloser ^^ si t'a acheté windows , met le cd suis les instructions et c'est tt ! Au pire si tu te plante , bah tu recommence , ton pc ne prendra pas feu ;p
Nano13127
Messages postés
29
Statut
Membre
Oui mais enfaite la question si je me plante bah la licence sera pas deja utiliser ?
RagaSonic
Messages postés
555
Statut
Membre
5
Non elle sera encore valide tand que tu l'aura pas activé par internet (il s'activera pas avant d'être arriver dans le bureau au moins une fois. ^^