Enregistrement voix seulement qualité pro
deeph
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DJ passy -
DJ passy -
Bonjour,
je suis sur PC et je dispose d'adobe audition CS5.5 accompagné d'une table de mixage beringer (dsl pr l'orthographe), un micro B2 et une bonne carte son.
je trouve le son de ma voix pas assé net bref pas assé pro
si vous pouviez me donner des conseils de manipulation du logiciel ou si c'est un probleme technique bref votre avis ça serait sympa
au fait j'entend parler d'autotune et de melodyne si vous pouviez me donner un avis ou si necessaire comment gérer et utiliser ces modules.
franchement merci d'avance car ça m'enlève une grosse épine du pied thanks again
je suis sur PC et je dispose d'adobe audition CS5.5 accompagné d'une table de mixage beringer (dsl pr l'orthographe), un micro B2 et une bonne carte son.
je trouve le son de ma voix pas assé net bref pas assé pro
si vous pouviez me donner des conseils de manipulation du logiciel ou si c'est un probleme technique bref votre avis ça serait sympa
au fait j'entend parler d'autotune et de melodyne si vous pouviez me donner un avis ou si necessaire comment gérer et utiliser ces modules.
franchement merci d'avance car ça m'enlève une grosse épine du pied thanks again
A voir également:
- Enregistrement voix seulement qualité pro
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Modifier sa voix en direct - Guide