[GTK] problème avec chooser_file
Guito
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Guito Messages postés 49 Statut Membre -
Guito Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur un programme, et j'ai une de mes fonctions qui a une erreur, voilà la fonction:
Code : C
//on ouvre un parcours
void ouvrir()
{
if(verifier == 0)
{
GtkWidget *Boite;
FILE *fichier = NULL;
int Odiff [18] = {0};
int Opar [18] = {0};
int i = 0;
Boite = gtk_file_chooser_dialog_new("Le parcours à ouvrir", GTK_WINDOW(fenetre), GTK_FILE_CHOOSER_ACTION_OPEN, GTK_STOCK_CANCEL, GTK_RESPONSE_CANCEL, GTK_STOCK_OPEN, GTK_RESPONSE_OK, NULL);
switch (gtk_dialog_run(GTK_DIALOG(Boite)))
{
case GTK_RESPONSE_OK:
fichier = fopen(gtk_file_chooser_get_filename(GTK_FILE_CHOOSER(Boite)), "r");
//on prend les valeur qui sont de le fichier .prs
fscanf ("%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n",
Odiff[0],Odiff[1],Odiff[2],Odiff[3],Odiff[4],Odiff[5],Odiff[6],Odiff[7],Odiff[8],Odiff[9],Odiff[10],Odiff[11],Odiff[12],Odiff[13],Odiff[14],Odiff[15],Odiff[16],Odiff[17],
Opar[0],Opar[1],Opar[2],Opar[3],Opar[4],Opar[5],Opar[6],Opar[7],Opar[8],Opar[9],Opar[10],Opar[11],Opar[12],Opar[13],Opar[14],Opar[15],Opar[16],Opar[17]);
for(i = 0; i <18 ; i++)
{
gtk_spin_button_set_value(diff[i], Odiff[i]);//les difficultés
gtk_spin_button_set_value(par[i], Opar[i]);//les pars
}
fclose(fichier);
gtk_widget_destroy(Boite);
break;
case GTK_RESPONSE_CANCEL:
break;
}
}
else if(verifier == 1)//erreur
{
GtkWidget *Erreur;
Erreur = gtk_message_dialog_new(GTK_WINDOW(fenetre), GTK_DIALOG_MODAL, GTK_MESSAGE_ERROR ,GTK_BUTTONS_OK, "Vous saisirez votre score plus tard.\n Cliquez sur corriger.");
gtk_dialog_run(GTK_DIALOG(Erreur));
gtk_widget_destroy(GTK_WIDGET(Erreur));
}
}
et le message d'erreur dit que l'application doit fermer, je clique sur le liens "plus d'info" et il y a des info sur le nom du progr, sa version... et il y a ca : "ModName : ntdll.dll".
Cette fonction s'exécute aprés le clique sur un bouton, tout ce passe normalement: je choisis mon fihcier et aprés l'erreur.
Que faire?
Merci de m'aider.
je suis sur un programme, et j'ai une de mes fonctions qui a une erreur, voilà la fonction:
Code : C
//on ouvre un parcours
void ouvrir()
{
if(verifier == 0)
{
GtkWidget *Boite;
FILE *fichier = NULL;
int Odiff [18] = {0};
int Opar [18] = {0};
int i = 0;
Boite = gtk_file_chooser_dialog_new("Le parcours à ouvrir", GTK_WINDOW(fenetre), GTK_FILE_CHOOSER_ACTION_OPEN, GTK_STOCK_CANCEL, GTK_RESPONSE_CANCEL, GTK_STOCK_OPEN, GTK_RESPONSE_OK, NULL);
switch (gtk_dialog_run(GTK_DIALOG(Boite)))
{
case GTK_RESPONSE_OK:
fichier = fopen(gtk_file_chooser_get_filename(GTK_FILE_CHOOSER(Boite)), "r");
//on prend les valeur qui sont de le fichier .prs
fscanf ("%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n%ld\n",
Odiff[0],Odiff[1],Odiff[2],Odiff[3],Odiff[4],Odiff[5],Odiff[6],Odiff[7],Odiff[8],Odiff[9],Odiff[10],Odiff[11],Odiff[12],Odiff[13],Odiff[14],Odiff[15],Odiff[16],Odiff[17],
Opar[0],Opar[1],Opar[2],Opar[3],Opar[4],Opar[5],Opar[6],Opar[7],Opar[8],Opar[9],Opar[10],Opar[11],Opar[12],Opar[13],Opar[14],Opar[15],Opar[16],Opar[17]);
for(i = 0; i <18 ; i++)
{
gtk_spin_button_set_value(diff[i], Odiff[i]);//les difficultés
gtk_spin_button_set_value(par[i], Opar[i]);//les pars
}
fclose(fichier);
break;
case GTK_RESPONSE_CANCEL:
break;
}
}
else if(verifier == 1)//erreur
{
GtkWidget *Erreur;
Erreur = gtk_message_dialog_new(GTK_WINDOW(fenetre), GTK_DIALOG_MODAL, GTK_MESSAGE_ERROR ,GTK_BUTTONS_OK, "Vous saisirez votre score plus tard.\n Cliquez sur corriger.");
gtk_dialog_run(GTK_DIALOG(Erreur));
gtk_widget_destroy(GTK_WIDGET(Erreur));
}
}
et le message d'erreur dit que l'application doit fermer, je clique sur le liens "plus d'info" et il y a des info sur le nom du progr, sa version... et il y a ca : "ModName : ntdll.dll".
Cette fonction s'exécute aprés le clique sur un bouton, tout ce passe normalement: je choisis mon fihcier et aprés l'erreur.
Que faire?
Merci de m'aider.
A voir également:
- [GTK] problème avec chooser_file
- Unison gtk - Télécharger - Gestion de fichiers
- GTK Selfimage - Télécharger - Divers Utilitaires