Barre pour monter ou descendre
faazina
-
juinin Messages postés 54 Statut Membre -
juinin Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur ma boite gmail, la barre pour monter et/ou descendre qui se trouve à droit de la fenêtre, disparaît... Je pensais qu'il fallait mettre à jour mon navigateur mais apparement ça n'a rien à voir avec ça vu que le problème n'arrive que lorsque je me connecte sur gmail donc j'ai du foirer un truc dans les paramètres de mon compte, sans m'en rendre compte...
Si quelqu'un s'y connait sur gmail qu'il me fais signe !
Lorsque je me connecte sur ma boite gmail, la barre pour monter et/ou descendre qui se trouve à droit de la fenêtre, disparaît... Je pensais qu'il fallait mettre à jour mon navigateur mais apparement ça n'a rien à voir avec ça vu que le problème n'arrive que lorsque je me connecte sur gmail donc j'ai du foirer un truc dans les paramètres de mon compte, sans m'en rendre compte...
Si quelqu'un s'y connait sur gmail qu'il me fais signe !
A voir également:
- Barre pour monter ou descendre
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre de défilement - Guide
1 réponse
Désolé je n'ai pas gmail, mais il met déjà arrivé de perdre cette barre, je pense que si tu redémarre ton PC, ça reviendra mais sinon clique droit sur la barre en haut et regarde si tu trouve pas.
Espérant t'avoir aidé! ;)
Bonne chance ;)
EDIT: Pour tes recherches, tu regarde sur google: "barre de défilement verticale" ;)
Espérant t'avoir aidé! ;)
Bonne chance ;)
EDIT: Pour tes recherches, tu regarde sur google: "barre de défilement verticale" ;)