Pièces détachées pour PC portables Garfield65 - Dernière réponse le 31 juil. 2012 1 réponse Bonjour, est ce je peu rajouter une carte graphique sur un PC portable (ASUS Z83SV), parce mon écran n'affiche plus rien et ou je peu me la procurer. D'avance merçi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierrodoum Es-tu sur que le problème vient de la carte graphique? Branche un écran sur ton pc portable histoire d'être sur :) Garfield65 Auteur Je l'ai fait et ça marche malgrés le fait que les icones soits surdimensionées, mais en réglant la taille en PPP c'est bon. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierrodoum Es-tu sur que le problème vient de la carte graphique? Branche un écran sur ton pc portable histoire d'être sur :) Garfield65 Auteur Je l'ai fait et ça marche malgrés le fait que les icones soits surdimensionées, mais en réglant la taille en PPP c'est bon.
Garfield65 Auteur Je l'ai fait et ça marche malgrés le fait que les icones soits surdimensionées, mais en réglant la taille en PPP c'est bon.