[flat out 2] ecran blanc au debut des courses

Fermé
fabasso Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 13:13
 an numero 1 de n5 ds - 2 mai 2009 à 16:40
bonjour, voila dans flat out 2 au debut des courses l'ordinateur me met un ecran blanc et je ne peux pas jouer...

mes configuration :
-un proceseur amd atlhon xp 2200+
-une carte graphique radeon 9250

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je viens de mettre a jour les pilotes de ma carte mère mais le problème est toujours le même.

Merci de nous aider

cdlt
0
pour le problem de flat out c pa question de carte grafique c juste du reglage du menu .si je me souvien il ya un boutton ou il faut crocher ou decrocher essayer les tous
0
c pa question de crates mais c au reglage qu il faut aller voir.il ya un bouton qu il faut cocher ou decocher au menu /configuration...
0
tu peu etre un peu plus précis stp sur quel bouton il faut faire cela car la je serai trop heureux.
0
Comment on fait pour aller sur le menu???
svp répondre au plus vite sa presse!!!
0
Bonjour, je sais d'ou vien le probleme,j'au eu le meme:il faut aller dans demarrer:tout les programmes:empire interactive et selectioner setup flatout 2 puis une fois dedans,dans la case antialiasing il faut mettre aucun.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah non ca y est j'ai trouvé il faut cocher la case 3d matérielle dans le setup de flatout 2
0
Moi j'ai eu le même problème mais avec Need for speed most wanted... j'ai mis a jour ma carte graphique et le jeu devenais enfin jouable ! J'éspère vous aider... ^^
0
J'ai un ecran blanc a la place du jeux quand je lance la course , que faire ?
0
moi aussi sa me fait sa peux tu me dur comment fair si tu le c'est .
0
an numero 1 de n5 ds
2 mai 2009 à 16:40
g enfin trouver il faut:
mise à jour du jeu version 1.2 (ici par exemple: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1999-0-flatout-2.html )

ça a fonctionné pour moi même s'il arrive que ça deconne encore (mais rarement).
0