Piratage informatique academy
doriano50
-
Star Choice -
Star Choice -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un qui sait hacker ( réellement hacker ) en trouvant des failles pourrait m'apprendre à le faire. Je connais pas mal de chose en informatique. Cependant, je pense que pour mieux se protéger il faut savoir comment l'ennemi attaque lol.
Merci de ne pas répondre en citant des articles de lois, ou en envoyant des arnaques. Les commentaires injurieux vous pouvez vous les garder. doriano 50 at club - internet dot fr
cordialement
je voudrais savoir si quelqu'un qui sait hacker ( réellement hacker ) en trouvant des failles pourrait m'apprendre à le faire. Je connais pas mal de chose en informatique. Cependant, je pense que pour mieux se protéger il faut savoir comment l'ennemi attaque lol.
Merci de ne pas répondre en citant des articles de lois, ou en envoyant des arnaques. Les commentaires injurieux vous pouvez vous les garder. doriano 50 at club - internet dot fr
cordialement
A voir également:
- Piratage informatique academy
- Le code ascii en informatique - Guide
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
7 réponses
Bonjour
aucun commentaire injurieux, par contre dans un forum SECURITE, comment veux tu trouver des helpers pour te renseigner sur "comment hacker un pc"....????
aucun commentaire injurieux, par contre dans un forum SECURITE, comment veux tu trouver des helpers pour te renseigner sur "comment hacker un pc"....????
Eh ben t'échapperas pas aux commentaires injurieux.
les petits cons de ton espèce sont de simples malfaiteurs (actifs ou en puissance).
et si tu ne veux pas continuer à te faire insulter, tu te gardes pour toi ce genre de demandes, en tout cas ur un site ou des bénévoles passent du temps à réparer les dégats causés par des salopards de ton acabit.
Et assez lâches pour ne pas s'inscrire pour faire de telles demandes.
les petits cons de ton espèce sont de simples malfaiteurs (actifs ou en puissance).
et si tu ne veux pas continuer à te faire insulter, tu te gardes pour toi ce genre de demandes, en tout cas ur un site ou des bénévoles passent du temps à réparer les dégats causés par des salopards de ton acabit.
Et assez lâches pour ne pas s'inscrire pour faire de telles demandes.
Escuse moi mais avan de parler de petits salaupards de con ou de nom injurieux de ce caractere prends la peine d'aller sur wikipedia et de chercher la deff d'un hacker d'un vrai, d'un white hat, puis tu regarde la def d'un lamer' quand tu as fai ça tu relis le post, puis tu te rends compte qu'il a pas demandé comment défacer un site ou comment crasher un pc mé juste comment hacker, la tu te rends compte de ton herreur tu te sens con, et si tu as un minimum de courage et d'honetetée tu t'excuse, ce que tu ne feras pas car tu prefereras te contenter de te mentir a toi meme .
Maintenant pour Mr le newbi, je conseil un chti tour sur www.google.com,et sur altavista.com; mais la dsl mé la seul adresse ki me vien ne tete est un site mort depuis 2 ans mais il en reste pas moin utile se faire une idée et debuter : http://alph4net.free.fr
Et surtout n'oubli pas ke les motivations principales du hacker sont la soif de conaissance, le gout du challenge, la securisation du monde informatique, et non pas la destruction et le pillage. Et dis toi donc que tu n'en auras pas apri plus en defacan un site qu'en prevenan le webmaster du site.
Sur ce @+
3t 80n |-|4ck
onmouseover="alert ('un chti test')"
Maintenant pour Mr le newbi, je conseil un chti tour sur www.google.com,et sur altavista.com; mais la dsl mé la seul adresse ki me vien ne tete est un site mort depuis 2 ans mais il en reste pas moin utile se faire une idée et debuter : http://alph4net.free.fr
Et surtout n'oubli pas ke les motivations principales du hacker sont la soif de conaissance, le gout du challenge, la securisation du monde informatique, et non pas la destruction et le pillage. Et dis toi donc que tu n'en auras pas apri plus en defacan un site qu'en prevenan le webmaster du site.
Sur ce @+
3t 80n |-|4ck
onmouseover="alert ('un chti test')"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours à tous, moi je me demandais si, (c'est juste par curiosité) estce qu'il est interdit de penetrer dans un autre ordinateur sans y avoir été invité. Et si déjà on peux etre repérer pendant une tel manipulation.
Et, vous pensez que je suis dejà repertorié comme étant un potentiel future pirate dans la banque de données de la CIA? :-) D'ailleurs pourquoi nous n'avons pas le droit alors que microsoft ce permet de nous infiltrer, c'est dans le contrat Windows, j'avoue que comme tout le monde je ne l'ai pas lu. Ca ressemble fort à un pact avec le diable. (Enfin disons que c'est le confort d'un windows contre notre vie d'internaute privé dont ils se foutent.)