Restauration système : documents

Geat -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour, encore moi,

Juste pour savoir, lors d'une restauration système, est-ce qu'il y a la perte de tous les documents (musiques, images, etc...) ajoutés après la date où l'où veut effectuer la restauration ? Ou est-ce que seul les ressources systèmes sont restaurer ?

Parce que j'ai des documents très importants que j'ai créer il n'y pas longtemps et j'aimerai savoir si il y a un risque qu'ils soient supprimer durant la restauration ?

Merci

3 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Tes documents ne sont pas modifiés, d'ailleurs, pendant tes manips de restauration, une info te confirme que tu ne restaures que l'OS.
0
Geat

Ok merci je le fais de suite alors !
0
younessbh Messages postés 48 Statut Membre 4

Bonjour,Geat
Pour la réstauration ,toutes les modifs ne seront plus prises en compte par cette dérniére.donc attention,mais tu pourras réstaurer ton XP (CD,obliguatoire).tu lances le CD et tu démarres depuis ,laisse copier un moment puis F8 puis les 3 choix pour installer click sur Entrer pour réparer click sur R pour quitter click sur F3.Nous allons clicker sur Entrer et puis une fenètre avec 2choix pour réparer clicksur R pour quitter click sur Echap ICI à ce moment là tu click sur Entrer ,suivant,suivant puis entrer votre clée et voilà le tour est joué
Bonne chance
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

C'est vrai si tu répare ton XP à partir du CD.

Mais ici : restauration à une date antérieure, il ne s'agit que de récupérer les paramètres de l'OS qui étaient valides ... à une date antérieure, sans réparation, et donc sans manip depuis le CD.

Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / restauration du système.... puis choisir la date.
0