A voir également:
- [XP] Service Pack 2 et problème
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Service spouleur - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 11:07
6 janv. 2007 à 11:07
Ceci dit, tu as essayé la restauration système ?
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Mais est-ce que la restauration système va me faire perdre tout ce que j'ai installer, créer, etc... sur mon pc ou pas ?
Désolé j'suis pas très fort en informatique on va dire ! lol
Désolé j'suis pas très fort en informatique on va dire ! lol
Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 11:24
6 janv. 2007 à 11:24
Ben, ça dépend, la date que tu choisis !
Vu que tu dis "Voilà, il y a peu de temps j'ai installé le Service Pack 2 "
Il est raisonnable de penser que tu n'auras pas trop de données perdues !
Regardes sur le calendrier , normalement, il a fait une sauvegarde auto avant le pack2
Vu que tu dis "Voilà, il y a peu de temps j'ai installé le Service Pack 2 "
Il est raisonnable de penser que tu n'auras pas trop de données perdues !
Regardes sur le calendrier , normalement, il a fait une sauvegarde auto avant le pack2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vrai j'en ai fait une avant de l'installer, de toute manière je 'nai pas vraiment le choix !
Je vais mettre les fichiers les plus importants sur clé usb . Merci en tout cas !
Je vais mettre les fichiers les plus importants sur clé usb . Merci en tout cas !
Ha juste une dernière question avant que je procède à la restauration .
Les fichiers musiques, les images, vidéos ect... qui se trouvent dans mes documents, Ceux créer après la date de restauration ils vont disparaitre où c'est que les ressources systèmes qui vont être récupérer ?
Donc en gros est-ce que ça va agir sur le dossier Mes Documents ?
Les fichiers musiques, les images, vidéos ect... qui se trouvent dans mes documents, Ceux créer après la date de restauration ils vont disparaitre où c'est que les ressources systèmes qui vont être récupérer ?
Donc en gros est-ce que ça va agir sur le dossier Mes Documents ?
Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 17:28
6 janv. 2007 à 17:28
Je crois ne pas dire de conneries en te disant de faire une copie de "Mes documents" dans un autre dossier en c:
ex:
c:\copie documents
Ah j'ai une info:
La restauration du système n'a aucune influence sur les documents créés par l'utilisateur. Un fichier supprimé par erreur ne sera donc pas restitué, de même que les fichiers créés après la date du point de restauration choisi ne seront pas supprimés.
Astuce: Pour connaître les dossiers exclus de la surveillance/restauration ainsi que toutes les extensions prises en compte, double-cliquer sur le fichier filelist.xml enregistré dans le dossier WINDOWS\system32\Restore
Je crois que ça répond à ta question
ex:
c:\copie documents
Ah j'ai une info:
La restauration du système n'a aucune influence sur les documents créés par l'utilisateur. Un fichier supprimé par erreur ne sera donc pas restitué, de même que les fichiers créés après la date du point de restauration choisi ne seront pas supprimés.
Astuce: Pour connaître les dossiers exclus de la surveillance/restauration ainsi que toutes les extensions prises en compte, double-cliquer sur le fichier filelist.xml enregistré dans le dossier WINDOWS\system32\Restore
Je crois que ça répond à ta question