Problème FRAPS
guigui-gamer
Messages postés
6
Statut
Membre
-
guigui35410 Messages postés 50 Statut Membre -
guigui35410 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu j'ai acheté FRAPS pour filmer minecraft et mettre des vidéos sur ma chaine youtube j'ai donc installé FRAPS je l'ai configuré pour des perfomance basse car j'ai un XP assez vieux et j'ai réglé la touche début/arret de l'enregistrement ! J'allume minecraft et j'ai les fps en jaunes au dessus de l'écran jusqu'a la pas de probleme sauf que quand je démarre l'enregistrement l'écran se fige pendant 10-15 seconde et après les fps ne sont pas rouge mais jaune et sa ne film pas j'ai beau changé ma touche pour démarer l'enregistrement rien ne fait !
En esperant que vous pouvez m'aidez ...
Cordialement ,
Guigui-gamer...
Il y a peu j'ai acheté FRAPS pour filmer minecraft et mettre des vidéos sur ma chaine youtube j'ai donc installé FRAPS je l'ai configuré pour des perfomance basse car j'ai un XP assez vieux et j'ai réglé la touche début/arret de l'enregistrement ! J'allume minecraft et j'ai les fps en jaunes au dessus de l'écran jusqu'a la pas de probleme sauf que quand je démarre l'enregistrement l'écran se fige pendant 10-15 seconde et après les fps ne sont pas rouge mais jaune et sa ne film pas j'ai beau changé ma touche pour démarer l'enregistrement rien ne fait !
En esperant que vous pouvez m'aidez ...
Cordialement ,
Guigui-gamer...
A voir également:
- Problème FRAPS
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Ton pc ne supporte pas l'enregistrement, même pour minecraft il faut un pc de compet pour filmer.
guigui35410
Messages postés
50
Statut
Membre
2
Meme moi, j'y arrive pas avec un Intel I5
guigui35410
Messages postés
50
Statut
Membre
2
Enfin... J'ai juste 8-9 fps max
Utilisateur anonyme
PC de compet ? J'ai un AMD Athlon x2 et c'est largement différent d'un I7 et j'arrive à faire fonctionner Fraps sans problème donc non c'est pas le PC le problème. Moi j'dirais c'est son fraps qui a un problème.
guigui35410
Messages postés
50
Statut
Membre
2
PC de gamme moyenne-haute
rododox
Messages postés
622
Statut
Membre
111
certe pour le record il ne faut pas un I7 quadri coeur mais niveau montage vidéo ( qui est plus ou moin obligatoire ) mieu vaut être équiper d'un bon pc.
Sa vient de ton PC, moi aussi j'avais le même problème avant et j'ai changé de PC depuis et la tout va bien ^^