[Aide] Video supprimee YouTube

Résolu/Fermé
TheBlap13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hahaha -
Bonjour,
Alors j'ai cree ce forum car il y a une dizaine de jours j'ai postee une video sur YouTube que j'ai moi meme filmee a un concert et YouTube vient aujourd'hui de me la supprimer pour droits d'auteur .
Je n'ai pas compris car c'est moi meme qui est filmee cette video .
Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:

11 réponses

TheBlap13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai juste envoyer la video que j'ai filmee avec mon IPhone directement sur YouTube .
1
Utilisateur anonyme

oui et t'as demander au groupe si tu pouvais diffuser ?

0
Utilisateur anonyme

bah voila donc non t'as pas demandé

c'est interdit de filmer un concert
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20120424_00149878

0
Utilisateur anonyme

et bah justement t'as pas le droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheBlap13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pourquoi ? C'est ca ma question
0
Utilisateur anonyme

parce que après un concert ils sortent des DVD
c'est diffuser a la TV

que eux achètent en millions
0

Car je poste regulierement des videos de ce genre et c'est la premiere fois que l'on m'en supprime une
0

Ca m'etonnerait qu'il sorte un DVD sur ce concert car c'est un concert aux arenes de Nimes que le concert avait lieu
0

*C'est aux arenes de Nimes que le concert avait lieu
0
Utilisateur anonyme

http://www.fais-pas-le-malin.com/interdiction-de-filmer-un-concert-avec-son-iphone.html

ton ticket te donne le droit de regarder
pas de filmer

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Il faut donc que je supprime toutes me videos youtube filme avec iPhone ?
Et c'est la meme regle pour les iPod touch et iPad ?
0
Utilisateur anonyme

peu importe

même avec un portable a 1e
filmer est interdit tout court

que tu supprimes a toi de voir
si d'autres ne l'ont pas été c'est juste du pas vu pas prit

avec les milliers de vidéos par jour
difficile de tout contrôler
0

. Oui mais il y a des risques c'est ca ?
Ce que je comprend pas c'est que dans mes actualites YouTube , il y a pleins de videos filmees avec portable qui font la une (ex:Madonna) , pourquoi YouTube les supprime pas ?
0

Une reponse ?
0
hahaha

parce que youtube se vend au plus offrant. Si tu a de quoi racheter les droits sur ta vidéo, tu peux l'utiliser. Mais il n'y a que les vendus qui se font soutenir pour le marketing des marques, des célébrités et des politiciens.
0