Récupérer sauvegarde iPhone
needshelp1
-
monchoi Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monchoi Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai perdu mon iPhone hier soir, et j'ai sauvegardé les donnés de celui ci sur itunes il y a moins d'une semaine, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer ces sauvegardes (contacts, applications etc..) et comment je devrais procéder (en vue de les réintégrer plus tard sur un autre iPhone). Je possède Windows XP.
Merci d'avance pour vos conseils.
Voila, j'ai perdu mon iPhone hier soir, et j'ai sauvegardé les donnés de celui ci sur itunes il y a moins d'une semaine, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer ces sauvegardes (contacts, applications etc..) et comment je devrais procéder (en vue de les réintégrer plus tard sur un autre iPhone). Je possède Windows XP.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Récupérer sauvegarde iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
J'ai eu le même problème et après des recherches sur plusieurs forums j'ai cru comprendre qu'on pouvait le récupérer dans C:\Users\(nom d'utilisateur de l'ordi)\Contacts mais malheureusement je trouve rien de mon coté !!!