Connexion mobile au pc
junior 7
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kékédu62221 -
kékédu62221 -
bonjour voila mon probléme j'ai acheté un Mobile Action MA-660
pour mon samsung SGH-660V donc je l'ai installé avec succés mais je
n'arrive pas a transférer de mon pc a mon téléphone des images,des vidéo.......
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
pour mon samsung SGH-660V donc je l'ai installé avec succés mais je
n'arrive pas a transférer de mon pc a mon téléphone des images,des vidéo.......
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Connexion mobile au pc
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
le Mobile Action MA-660 a reconnu mon téléphone (samsung SGH-660V)
il a méme affiché mes contacts mais je n'arrive pas a transférer de mon pc a mon téléphone des images,des vidéos et des musiques
il a méme affiché mes contacts mais je n'arrive pas a transférer de mon pc a mon téléphone des images,des vidéos et des musiques
dans ce cas, essayez d'utiliser ce logiciel et de faire glisser les fichiers sur le contenu ("case de dépot de fichiers") dans votre logiciel, ou bien si le téléphone est visible en tant que disque amovible sur le poste de travail, de copier vos fichiers et de les coller dans le bon répertoire sur cet espace (dans le "disque amovible" du poste de travail.)
ou bien réinstallez les drivers (pilotes) usb de ce téléphone, ou bien re-iisez bien la notice !
ou bien réinstallez les drivers (pilotes) usb de ce téléphone, ou bien re-iisez bien la notice !
j'ai réussi a envoyer des images mais lorsque je envoye un fichier mp3 il
veut pas il marque espace insuffisant alors que le fichier ne fait que 2 MO et mon téléphone reste 6 MO de libre
pouvez- vous m'aider
merci d'avance
veut pas il marque espace insuffisant alors que le fichier ne fait que 2 MO et mon téléphone reste 6 MO de libre
pouvez- vous m'aider
merci d'avance
Salut junior 7,
J'ai exactement le meme portable que toi et exactement le meme probleme. Je n'arrive pas a transferer de fichier sur le telephone par infrarouge. Apparement tu a reussi, et j'aimerai savoir comment tu t'y ai pris pour le faire. Si c'est juste le driver a installer pourrait tu me dire ou le trouver.
Je te remerci d'avance
J'ai exactement le meme portable que toi et exactement le meme probleme. Je n'arrive pas a transferer de fichier sur le telephone par infrarouge. Apparement tu a reussi, et j'aimerai savoir comment tu t'y ai pris pour le faire. Si c'est juste le driver a installer pourrait tu me dire ou le trouver.
Je te remerci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
il est possible qu'il y ait une protection pour eviter de copier des mp3. ou bien, peut etre qu'il faudrait placer votre fichier mp3 dans un repertoire different que celui que vous essayez pour que le fichier soit accepté.
lorsque vous aurez reussi, envoyez moi votre solution, car j'ai aussi un tél samsung (sgh-e730) et j'ai aussi acheté un cable usb, donc ca m'nteresse aussi.
je n'ai pas encore pris le temps d'essayer cela, mais je comptais le faire par la suite.
il est possible qu'il y ait une protection pour eviter de copier des mp3. ou bien, peut etre qu'il faudrait placer votre fichier mp3 dans un repertoire different que celui que vous essayez pour que le fichier soit accepté.
lorsque vous aurez reussi, envoyez moi votre solution, car j'ai aussi un tél samsung (sgh-e730) et j'ai aussi acheté un cable usb, donc ca m'nteresse aussi.
je n'ai pas encore pris le temps d'essayer cela, mais je comptais le faire par la suite.
bonjour j'ai essayer mais ça na marche pas,j'ai donc était sur le site 5sur5.fr pour leur demander et il m'on répondu que le problème de transfert de fichier MP3 que vous rencontrez est tout à fait normal, car votre mobile Samsung X660v n’acceptera pas un fichier MP3 supérieur à 500ko environ.
alors j'ai mis un fichier mp3 moins que 500ko mais ça ne marche pas
par contre j'ai réussit a transférer un fichier MID avec succés.
est ce que vous aurez des solutions?
merci d'avance
alors j'ai mis un fichier mp3 moins que 500ko mais ça ne marche pas
par contre j'ai réussit a transférer un fichier MID avec succés.
est ce que vous aurez des solutions?
merci d'avance
la talle d'un fichier n'est pas toujours la même, c'est possible que votre fichier de 500 ko depasse légèrement les 500 ko.
faites clic-droit propriétés pour verifier.
il y a la taille en ko, en mo et en octets et parfois 500 ko est legerement + gros que 500 ko.
1 kilooctet = 1024 octets
faites clic-droit propriétés pour verifier.
il y a la taille en ko, en mo et en octets et parfois 500 ko est legerement + gros que 500 ko.
1 kilooctet = 1024 octets