Simulateur de conduite sur PC

rhanc Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nookie -
Bonjour tout le monde!!

voilà je possède un volant g27 avec pédalier levier de vitesse et le siège . Je cherche désespérement un simulateur de conduite (gratuit si possible XD) pour pouvoir faire un peu de conduite sur mon pc.

J'ai cherché sur pas mal de forum mais rien trouvé snif :'(

P.S: oui je sais que beaucoup de gens trouve sa inutile, que sa sert à rien et que sa n'apprends pas à conduire mais moi c'est juste pour m'amuser sans être dans des courses ^^

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Je connais pas top de jeux gratuits
mais il y a RFactor et un autre commençant par G sur steam
0
rhanc Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci c'est gentil mais c'est de la course :s
je cherche plus des simulations de conduite en ville XD
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Oula je suis vraiment fatigué... j'ai lu l'inverse...

Il existe un simulateur de conduite allemand "autofahrt simulator" qui permet de rouler en ville (bon, c'est un simulateur de permis de conduire avec un moniteur plus ou moins chiant) tu peux régler dans les options ta voiture "vitesse, volant, accélération ..."

EDIT : cherche Autofahrt simulator / Driving Simulator / Driver Training simulator
0
rhanc Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

lol pas grave ^^
oki merci je vais essayer tout de suite et je te redis sa ^^
0

je suis vraiment je suis pas blonde pour rien XD je n'arrive pas à trouver :s
0

https://de.softonic.com/s/auto-fahr-simulator-2011
Bon, c'est allemand mais ce sont eux qui font tous les simulateurs
0