[VIDEO] Problème de lecture vidéo
Sourdall
-
Sourdall Messages postés 9 Statut Membre -
Sourdall Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'espère être au bon endroit et ne pas faire de doublon.
Voilà, tout fonctionnait trés bien sur ma machine, jusqu'à ce que j'installe le jeu Neverwinter Nights 2. Une fois cette installation effectuée (qui comprend aussi DirectX 9.0c), il m'est impossible de lire des vidéos, avec quelque lecteur que ce soit. J'ai juste le son saccadé, pas d'image, et le PC se met à ramer horriblement. Par contre le jeu fonctionne bien.
J'ai essayé toutes les mises à jours de drivers vidéo et audio, rien n'y fait.
Voici ma config:
Windows XP Pro
Asus P4P800S
Pentium 4 2.66Ghz
512Mo ram
nVidia GeForce 7600 GS
Est ce DirectX qui fait tout foirer, dois je mettre à jour ou configurer quelque chose en particulier que j'aurai oublié?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
J'espère être au bon endroit et ne pas faire de doublon.
Voilà, tout fonctionnait trés bien sur ma machine, jusqu'à ce que j'installe le jeu Neverwinter Nights 2. Une fois cette installation effectuée (qui comprend aussi DirectX 9.0c), il m'est impossible de lire des vidéos, avec quelque lecteur que ce soit. J'ai juste le son saccadé, pas d'image, et le PC se met à ramer horriblement. Par contre le jeu fonctionne bien.
J'ai essayé toutes les mises à jours de drivers vidéo et audio, rien n'y fait.
Voici ma config:
Windows XP Pro
Asus P4P800S
Pentium 4 2.66Ghz
512Mo ram
nVidia GeForce 7600 GS
Est ce DirectX qui fait tout foirer, dois je mettre à jour ou configurer quelque chose en particulier que j'aurai oublié?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:
- [VIDEO] Problème de lecture vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Les versions de DirectX qui sont livrés dans les jeux ne sont pas généralement les dernières versions mises à jour.
je te conseille de commencer par installer la dernière mise à jour de DirectX 9.0c ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Installe, et reviens nous dire ce qu'il en est
je te conseille de commencer par installer la dernière mise à jour de DirectX 9.0c ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Installe, et reviens nous dire ce qu'il en est