Virus police nationale

Fermé
Geoffrey - 30 juil. 2012 à 11:56
 Geoffrey - 30 juil. 2012 à 14:41
Bonjour,

Pour ma part le virus pose d'autant plus de problèmes qu'il me bloque ma connection internet et je ne peux pas faire les procédures consseillées.

Svp avez vous une alternative ?

Merci



A voir également:

4 réponses

Mdrdragon Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 1
30 juil. 2012 à 11:57
Appelle la police :troll:
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
30 juil. 2012 à 12:58
Bonjour,

Suis le début de ce tutoriel illustré jusqu'à arriver sur le Bureau de Reatogo-X-PE.
Ensuite, télécharge RogueKiller (si tu n'as pas accès à internet depuis le CD, transfère le sur une clé USB) il peut nettoyer l'ordinateur depuis Reatogo-X-PE. Lance le et clique sur "Suppression". Poste le rapport dans ta prochaine réponse et essaye de redémarrer l'ordinateur normalement.

Si tu n'as pas la possibilité de lancer RogueKiller ou s'il ne résout pas le problème, lancer OTLPE depuis Reatogo-X-PE en suivant la suite des instructions données ici et envoie moi le rapport dans ta prochaine réponse en l'hébergeant sur pjjoint.

Dans tous les cas, ne pars pas avant que la désinfection et la sécurisation de ton ordinateur soient terminées, sinon tu vas réinfecter ton ordinateur à nouveau.

0
Merci pour vos réponses rapide,

J'au lu auparavant sur une autre discussion qu'il fallait telecharger malwarebytes, c'est ce que j'ai fait et j'ai isolé les 2 virus apparrement ( Piow.exe ? )
Je peux donc maintenant accéder au bureau de l'ordinateur mais je n'ai toujours pas d'accès internet, une raison ?

De plus lorsque je lance Malwarebytes on me dit que la base de donnée n'est pas à jour depuis 116 jours, et quand je demande de mettre à jour le message suivant apparait :

''Une erreur s'est produite. Veuillez transmettre ce problème à notre équipe de support " avec ce méssage :
PROGRAM_ERROR_UPDATING (0,0 Host not found )

Merci de votre aide
0