Fichiers inconnus .31 .32 .33 .34 .35 ...

Fermé
mitherkiller Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - Modifié le 6 janv. 2007 à 03:38
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 6 janv. 2007 à 03:38
slt voila je suis tout nouveau et j"ai une question voila alors,
j'ai telcherger un fichiers (dragon naturally speaking), il y a deux cd, alors dans le cd 1 il y a plein archive winrar (plus que la moitié) et des fichiers( alors la je comprend rien)
.31 .32..... .44 .45 .46 .47 ... ansi de suite et dans le deuxième cd c'est casiment la même chose . mERCI davance.et surtout je veux savoir si j'ai besoin de graver c'est chose(j'aimerias bien utiliser ce truc :)
je voulais mettre une image mais je ne sais pas comment faire voila merci, j'éspere que sa ne vat pas trop vous embrouiller.
A voir également:

1 réponse

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
Modifié par Jeff le 3/05/2013 à 14:49
C'est pas très bien de télécharger illégalement !! lol

Bon alors. Les fichiers numérotés .32, .33, etc sont plusieurs petits morceaux de ton fichier. je m'explique. Avec WinRAR, tu devras rassembler tous ces petits morceaux, et les assembler en un seul gros morceau qui sera ton fichier final.

La manip est simple :

1) télécharge WinRAR (si tu ne l'as pas, tu le trouveras ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ ) et installe le.

2)Ensuite, rends toi dans le répertoire qui contient les nombreuses archives. Tu en as des .30, .31, .32, etc, mais tu en as une qui doit finir par .rar (le nom identique aux précédentes, mais qui ne se finit pas par un numéro mais bien par . rar, par exemple : exemple.rar et non exemple.32).

3) il te suffit de cliquer droit sur le fichier .rar, et de choisir extraire ici. Si l'option n'est pas disponible, choisis alors Ouvrir avec, WinRAR. WinRAR s'ouvre, selectionne ensuite Extraire vers. une petite fenêtre s'ouvre. Sur la gauche, veille à bien cocher "Extraire/mettre à jour fichiers", puis sélectionne si besoin un répertoire différent. Cliques sur Ok.

Et voilà ! ton fichier est entier ! Tu peux alors si tu le souhaite supprimer tous les .30, .31, et le .rar du début.

Tu n'as plus qu'à passer au CD 2!
0