Msn image perso probleme

tOkiO hOtelEusE -  
 diana -
bOnsOir !
j'ai un probleme avec mon image perso sur msn depuis pas tres longtemps .
Le probleme : quand je veux changer d'image perso je clique sur parcourir et fait double clique sur l'image seulement un message apparait et dit que le fichier n'est pas valide et qu'il faut que je choisisse un autre sujet donc je ne peux pas mettre de nouvelle image .
voila je ne sais pas quoi faire !
merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

vivi58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut depuis kelke ten je narive plu a changer mon image perso lorske je fai parcourir et ke je klike sur une image celui ci bloke et je doi faire Ctrl+Alt+suppr pour menleV et celle ci ne s'affiche pa. J'ai exactemen le meme problème lorske je veu enregister une image sous.. sur le net sa bloke aussi.
Si kelkun pouvai m'aider sil vou plai merci davance.
2
Rud-Y

je crois qu'aucun de vous n'a essayé la méthode de "3x" en post 3 ?
1
fouiny78

moi j un px pres le mm probleme av l'image perso
mai moi quand j vx change d'image c po le PC ki s blok c'est l'MSN qui se referme totalement...............
1
Utilisateur anonyme

Salut.
Il faut mettre un fichier valide, ce qui signifie que ce fichier doit être de type jpg.
0
tOkiO hOtelEusE

j'ai essayé avec jpg et tous les autres formats et sa n'a pas marché .
merci quand meme mais le probleme persiste toujours =(
0
galérien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tOkiO hOtelEusE

Bonsoir!!
Moi j'ai un problem presque équivalent!Je n'arrive aps a afficher mon image perso!Je veux changer, je vais dans oiutils, options afficher mon image perso, je clique sur l'icone mais apres avoir valider l'icone se décoche et mon image perso n'est pas affiché donc je ne sais pas quoi faire!
Si vous pouvez m'aider sa serai très agréable!
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est étrange ça...
Essaie quand même un truc :

Menu démarrer
poste de travail
clic droit sur C: / propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..."

Puis Ok et encore Ok
0
anderson8999

g le meme probleme je peu pa changé d'image perso é kan je met parcourir é je selectionne limage mon ordi ne répon plus....g vrémen besoi daide car ça menbete boco....merci davance....repondé vite...merci pr tou ceu ki maideré...
0
léa

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme c'est super enervant !
Moi sa fait quelques temp que sa fait ca et je doit sans cesse reesayer au bou de 30 min ca marche apre je ne c'est combien de tentative!
J'ai essayer de metre le format en jpg cela ne marche pas rien donc je ne comprends absolument pas d'ou vien se probleme !? aidez moi svp
0
gils

bopnjour a tous et a tt g une solution pour votre probleme certe radical mai ca marche tres bien changé d adresse c tt ce qui vous reste a faire c sur
0
Hassan Ch!laveR

Saluut !! J un problém prske je vx pas afficher ni mon adresse msn ni mon pseudo et jarrive pas =S !
PLZ si kelkun sais comen on fait sa sera vraimen tro cool de sa part et merci a ttous et a touts ;)
0
Ketur du 01

Salut!
Moi c'est a peu prét le même prob on va dire!!!
Enfet je change mon image perso, je me déconnecte, et quand je me reconnecte, mon image perso n'est pas celui que j'avais mis, mais une autre image!
A force ça commence a me soulé!!!
AIDEZ MOI SVP!
0
ahah

th c de la merde
0
rock_lilice

Saluut, don cbii ' moi j'ai la version 7 béta
Et j'ai réussi a mettre mon image perso'

Alors j'me suis conecter sur une pc' (et non un mac, un pc), j'ai une image perso' sur le pc, & donc après j'me suis connecter sur le mac' & l'image perso' s'est mise toute seule, c'étais la fleur rose. Donc j'ai changer & j'ai mis celle que je voulais & ça a marcher.

Donc baah' voilà. Je garanti rien, mais bon.
0
diana

commen changer mon image perso sur msn
0