Faire de Outlook mon client de messagerie net

Fermé
Jean_a_18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 23:54
Jean_a_18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 01:40
Bonjour,
Dès qu'on m'a présenté Outlook 2010 avec sa beauté et son efficacité, j'ai choisi d'en faire mon client de messagerie internet. Malheureusement j'ai échoué chaque fois que j'ai voulu le paramétrer avec mon e-mail : jowkengm@hotmail.com. Je n'arrive peut-être pas à introduire le POP3 et Stmp. Je serais très heureux si vous parvenez à me mettre sur la voie. Je meure d'envie d'utitliser la perfection de gestion des tâches et des calendriers d'Outlook 2010.
Merci infiniment de me permettre de profiter de votre expérience !

A voir également:

2 réponses

adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
30 juil. 2012 à 00:08
Salut,

Outlook est un peu dépassé, j'utiliserais plutôt windows live mail, encore plus simple et l'interface est plutôt pas mal.

Pour les identifiants :

POP hotmail : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
pas de IMAP pour eux.

Tu vas dans comptes, menu outils.

Clique sur "Ajouter" et tu sélectionnes "Courrier".

Tu remplis les champs comme c'est demandé.

Tu arrives sur la fenêtre assisstant connexion internet, tu conserves POP3 dans la listbox en haut, tu rentres les ID dans les champs, et suivant.

Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas.

Adrien
0
Jean_a_18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 01:40
A vous même et à Comment ça marche toute ma grtitude !
Je n'hésiterai pas à dire que je doutais un peu quand il m'a été proposé de m'inscrire. Je réalise de mieux en mieux combien le monde est beau à vivre avec des réalités comme internet. Je répondrai dès que j'aurais suivi toutes les étapes que je viens de recevoir.
A bientôt !
0