Utilisation de Aver TV 6

Fermé
tampopo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 22:26
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 juil. 2012 à 08:16
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordi AVerTV6 qui me permet de recevoir la télé. J'ai pas mal de problèmes avec, mais le principal pour l'instant est que quand j'ai fermé la fenêtre de télé ou que je l'ai "éteinte" avec la télécommande, le programme se relance tout seul tout le temps, à l'improviste alors que je ne lui demande rien. Je deviens dingue, j'éteins la télé toute les 2 ou 3 minutes et elle se relance sans cesse !
Comprenez-vous d'où ça vient et comment y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 31/07/2012 à 08:16
Bonjour,

Je te dirais tout d'abord de lire le manuel d'utilisation accessible en cliquant sur le point d'interrogation. Pour moi, c'est autour de la page 29 que ce se trouve décrit sans doute, ce qui ressemble à ton souci.
Perso, je n'ai pas de télécommande, donc je ne peux pas t'aider si tes ennuis résulte d'elle :/

Si tu ne trouves pas de réponses à ton souci, alors regarde peut-être dans Réglage --> Divers si en cochant ou décochant une des cases, cela n'aurait pas une incidence pour résoudre ton problème
Voilà, ce que j'ai par exemple : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343714907-avertv6.jpg

Enfin, pour fermer définitivement l'application, tu peux passer par le Gestionnaire des tâches --> Processus --> sélectionner AverTV.axe *32 puis arrêter le processus ou clic-droit --> terminer l'arborescence du processus.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1