Probleme m6 replay et Adobe FlashPlayer 11.3

pokiki -  
 Floguy -
Bonjour,
DEpuis 3_4 jour je n'arrive plus à revoir des emissions de M6 avec M6 replay. Dès que je me rends à l'adresse : http://lenouveau.m6replay.fr/ une petite fenetre me proposant de telecharger la derniere version de adobe flashplayer 11.3 saffiche. Je L'ai telechargée et cette fenetre s'affiche toujours sans que j'aie acces à M6 replay.... Auriez vous la solution à mon probleme ?
D'avance merci, Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

Floguy

Et bien, M6 s'en lave les mains! Je cite la réponse que j'ai eue :
"nous vous informons que nous ne sommes pas responsables de l'exclusion des systèmes antérieurs à 10.6 sur MAC lors de la dernière mise à jour du player flash. Sil s'agit d'un choix d'Adobe."

Donc, soit on se passe de leur site, soit on passe au système supérieur, soit on rachète un ordi...
Perso je vais opter pour la solution 1... je n'irai plus du tout sur leur replay, même si je peux encore avec mon ordi portable, ils se fichent de leurs téléspectateurs en rejetant la faute sur Adobe. C'était à eux d'exiger de leur développeur informatique que leur site reste accessible au maximum de systèmes d'exploitations... C'est trop facile.
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

tu dois être sur internet explorer
-1
pokiki

je suis sur safari avant ça fonctionnait :/
0
gsoph

Exactement le même prob : sur safari et sur mozilla......
0
L-A

J'ai exactement le même problème, quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
0
Angel

Ben justement, sur internet explorer 9 ça marche parfaitement.
sur chrome et firefox par contre ça plante.

comme quoi les vilains préjugés sur IE ont la vie dure, et sont de plus en plus caduques!
0
dan

même problème...
0
floguy

Je viens de découvrir aussi que le M6 replay m'était devenu définitivement inaccessible (mac OS X.5 sur Imac)... Ils sont frappés ou quoi chez M6???? Heureusement que j'ai un macbook sous Lion... Là, j'ai fait la mise à jour Flash player et ça fonctionne...
-1