SOS impossible de télécharger un logiciel!

normaluz Messages postés 45 Statut Membre -  
 normaluz -
Bonjour,

A l'aide je n'arrive plus a télécharger un logiciel malgré que mon antivirus a nettoyé mon pc; merci de m'aider depuis une semaine je désespère et j'ai tout essayé

A voir également:

33 réponses

Cyrose47 Messages postés 127 Statut Membre 7

Non la seule réponse ca a était celle de ce soir :

"Bonsoir Cyrose47
Mille excuses ne pas avoir répondu de suite,si je l'ai fait via mon portable,le pc était bloqué,bon j'ai fait l'analyse et il me dit pc protégé pas de virus,mais quand je veux ouvre une page c'est tout blanc alors je ne sais plus d'ou ça vient que peut il manquer? je ne sais plus"

C'est pas grave rassure toi ^^ j'espère que la desinstall/reinstall vas te résoudre ton problème
0
normaluz

Impossible de la désinstaller car il me marque erreur,pour le portable il m'avait indique message envoyé,j'ai passe la clé a l'antiviirus et il m'a dit ok!
0

l'as tu fais au niveau du gestionnaire de périphériques?

Sur le portable, ta clé rame ou pas quand tu te connecte avec?
0
normaluz

Non j'ai essayé via le panneau de configuration,donc je vais réessayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normaluz

Non elle ne rame pas,je pense qu'il y a eu un lien windows qu'a sauté car au début de problèmes,le pc disait lien corrompu mais je n'ai pas noté
0

quand il te disais ca c'était au démarrage de ton navigateur?

d'ailleurs tu utilises lequel?
0
normaluz

Je suis sur chrome,non c'est quand j'ai télécharge un nouvel antivirus dans un point wifi ici,car je ne pouvais le faire avec ma clé d'ailleurs avant que les problèmes commencent j'avait viré deux troyens
0
normaluz

J'ai remarqué aussi que les images ont du mal a se télécharger
0

alors je viens de trouver ca sur internet (comme quoi on ne peut pas faire confiance a tous les antivirus ^^)

https://www.luanagames.com/index.fr.html

désinstalle ton antivirus actuel

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2393274-supprimer-avg

et telecharger celui la :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

relance le scan et tiens moi au courant stp

et t'inquiete pas on vas bien finir par trouver ^^
0
normaluz

Merci je m'en occupe demain mais par contre j'oublié de te dire que j'ai acheté Kasperky et doit arriver demain en principe que penses tu?
0

c'est un tres bon anti virus. Pour ton problème je reste persuader que ca viens du pc. Enfin on verra le verdict demain^^
0
normaluz

Ok je te remercie dès qu'il arrive j'installe et je te tiens au courant,je te souhaite une bonne nuit et encore merci,a demain!
0
normaluz

Bonsoir,
J'ai installé kaspaersky mais j'ai beaucoup de mal a ouvrir les dossiers internet et encore pire de télécharger,j'ai file repair mais je ne sais le faire fonctionner tu sais comme réparer les liens corrompus vista?
0