Répéter une action [un logiciel?]

Antonycarmin Messages postés 24 Statut Membre -  
Antonycarmin Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous/toutes, je cherche un logiciel pour répéter un action sur mon google chrome. J'en ai trouvé deux; Actionaz (Téléchargements échoués)
iMacros (Rafraîchit la page web quand il dois répéter l'action, énervant.)

Je cherche donc un logiciel qui a le droit d'accéder à mon PC et d'effectuer des actions répétitives à ma place.

Plus de renseignements ?: J'utiliserai le logiciel, si je le trouve, pour Facebook ; Dans le but de répéter des actions dans Fruit Ninja Frenzy, une application.

Merci d'éclairer ma lanterne!

Signé Antonycarmin.

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

jamais entendus parlé d'un tel logitiel,si tu est sur que cela existe google est la pour ça

amclt a+
0
Antonycarmin Messages postés 24 Statut Membre

Je suis sûr que cela existe mais j'ai perdu le nom du logiciel.

PS: Entre temps, j'ai essayé MMacro, Échec total. Et SVP ne dites pas: Google est ton ami, je ne suis pas assez stupide pour créer un topic sans avoir effectué des recherches avant -_-
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

je ne connais pas et pas de lien pour ce logitiel on est benevole pas des machines a toi de chercher et si tu as pas trouvé cela n'existe pas

amclt a+
0

Ça existe, j'en suis sûr. J'en ai même un souvenir.
0

Bonjours, le revoilà, ayant réussi à télécharger Actionaz.

Un résultat un peu décevant, car on peut répéter des action 1 Périphérique par 1.

(C'est à dire qu'on peut répéter un clic *** fois, mais l'ont ne peut pas saisir un texte et déplacer le curseur en même temps, par exemple.)

Encore une fois, je veut un logiciel qui permet de répéter une action à 100%, dans l'ordre.

Quand je disais : Ça existe, j'en suis sûr. J'en ai même un souvenir.

Je vais vous dessiner mes souvenirs approximatifs (Avec un Paint...)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=819703trfvrgtr.png

Aussi simple que ça.
0
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

0

Tous m'aide. :D merci d'avoir partagé ton savoir x)
0

Logiciel français si c 'est pas trop demandé.
0

up
0

Discussions similaires