Problème mise à jour java et adobe

Maanon71 -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour, j'essaie d'installer plusieurs fois la mise à jour de java (1.7) et adobe sous window xp sur google chrome mais après avoir fait correctement l'installation, je ferme la page et j'en ouvre une, cela me met toujours que mon plug-in est obsolète ainsi que pour adobe..s'il vous plait, j'aimerais avoir une réponse au plus vite!
Merci.
A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,

Je crois que google chrome utilise sa propre version de flash intégré directement, donc peut-être il faut regarder du côté d'une mise à jours de chrome ou en attendre une.
Pour java, peut-être qu'il faut désinstaller la version 1.6 qui continue à être détectée au lieu de là 1.7.
0
Maanon71

Sauf que j'ai essayer de le désinstaller java, mais cela me met qu'il y a un problème, "impossible d'accéder au service window installer.." Je ne sais plus trop quoi faire...
0
Maanon71

Mais pour adobe, bah il y en a une déjà de mise a jour mais c'est que après le telechargement cela me met "autorisation insuffisante".
0

Sur le fichier que tu télécharges, clique droit dessus et choisis "exécuter en tant qu'administrateur", tu devrais avoir toutes les autorisations de cette manière. Tu peux faire ça de manière général quand tu souhaites installés quelques choses (dont le contenu est sur).
0
Maanon71

J'ai fais votre technique mais cela me fais toujours pareil après le chargement il n'y a plus rien ..
0
greenman78 Messages postés 25 Statut Membre 5

Tape "chrome://plugins/" dans ta barre de recherche google chrome et active shockwave dans les différents plugins.
Greenman.
0
Maanon71

En dessous de chaque plugins, il y a soit désactivée ou autoriser, je fais quoi ?
0
Maanon71

Et si je faisais tout simplement de désinstaller google chrome et le ré-installer après ? Peut etre que les mises à jours seront faites ?
0

Pour le plugin flash (ou shockwave mais en principe c'est un autre plugin) il faut qu'il y est activé.

C'est possible que flash soit désactivé par défaut dans google chrome donc réinstaller pourquoi pas mais pas sur que ça change.
0
Maanon71

Parce que pour java j'installe correctement mais après cela me met "Abandon:Redémarrer la page web pour procéder à l'installation", cela m'embrouille trop tout ça !
0

Pour java, essaye en téléchargeant la version hors ligne, disponible sur cette page :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

S'il y a une session qui a les droits administrateur sur ton ordinateur, tu peux essayer de faire les installations depuis cette session.
0
Maanon71

Aucun changement, toujours pareil en installant la version hors ligne...
Et oui la session qui a les droits administrateur c'est celle que j'utilise a ce moment même
0

Ton système à l'air d'avoir plusieurs problèmes et il est difficile de dire ce qui peut bloqué tout ça.

Pour commencer tu peux vérifier si ton système est sain (pas de virus etc ...),

Poste un message sur la partie virus/sécurité du forum pour qu'on t'aide à vérifier ça en expliquant globalement les problèmes d'installation que tu rencontres.

Tu peux commencer par faire un scan avec l'outil suivant, ça sera un bon début :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Fait un scan complet en faisant au préalable une mise à jour de l'outil.
0
Maanon71

Peut être que c'est ça. mais quand je met télécharger, après avoir cliquer accepter.. Il n'y a plus rien qui s'affiche, il n'y a même pas le chargement de l'installation, donc c'est sur il y a quelque chose qu'il faut autoriser mais où?
0

Si tu es en session administrateur, tu as tout les droits.
Les 2 autres chosent qui peuvent bloquer sont l'antivirus et le pare-feu mais en général tu as des messages d'alerte pour t'avertir.
0