Comment formater mon pc portable

hopi82 -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment puis-je-formater monpc portable compact dans-t-ils sont installés deux windows seven et xp j'ai beau essayer de le faire avec un cd de xp mais sans résultats mon pc m'affiche pas le message du lancement du formatage merci de me répondre

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, je ne sait pas comment le formater mais je peut vous dire comment le réinitialisé (il sera comme quand vous l'avez eut la 1ère fois) regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=s976_kdsvXM
0
caladjo Messages postés 527 Statut Membre 381

hello,

Pc Compaq,tu as une partition caché dedans :
Éteins ton ordinateur.
Démarre le et tapotte sur F10 plusieurs fois jusqu'à ce qu tu arrives sur un menu qui te propose de restaurer ton PC Compaq.
Une petite recherche sur le net et tu trouveras toutes les infos a suivre ."Google est ton ami"
-"Internet Explorer" : Petite application instable servant à télécharger Chrome ou Firefox ;)
-L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur....
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 735

Bonjour,

pour la restauration à la configuration usine, c'est à dire en l'état où il était quand vous l'avez acheté, pour un ordinateur HP, vous tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc. Vous obtiendrez un menu et vous suivez les instructions

Cordialement

0