Etude pour devenir programmeur électronique ?

adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - Modifié par adrien4607 le 29/07/2012 à 12:29
adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 30 juil. 2012 à 17:34
Bien le bonjour,
Passionné d'informatique depuis 10ans et d'électronique depuis peut, je cherche une école en Belgique de préférence, pour devenir programmeur/concepteur électronique.

Je vais rentrer 5e technique électronique, avant j'était en 3e scientifique (complètement raté excepté physique), je suis donc passer en 4e Technique Electricité-mécanique(c'était ma première année en électricité et les 2 dernière période j'ais eu 19/20, d'ailleurs en début d'année la prof croyait que j'était un doublant)

En informatique je connais pas mal de base (HTML/CSS, PHP/SQL, javascript, C, C++, python) mais au niveau interface graphique, c'est pas trop mon truc et rester devant un pc ne me dérangerais pas, mais je préférerais comme j'ais eu cette année comme projet(non scolaire, et seul vus qu'il n'y avais que moi qui avait les connaissance nécessaire pour le faire) de faire un automate suiveur de ligne avec un arduino (l'algorithme fonctionne mais je n'est pas trouver de bon moteur, il a été trop vite ... mais je compte corrigé se défaut cette année)

Je sais que ce que je vais voir cette est loin de combler mes espérance, c'est pour cella que j'aimerais me tourner vers des étude supérieur mais je ne vois pas vers qu'elle type d'étude choisir pour faire ce que je souhaite

1 réponse

adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 14
30 juil. 2012 à 17:34
Up ?
0