A voir également:
- Trait rose et vert envahisse mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Ecran vert pc - Forum Windows
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
en plus jai un pc portable mai je ne l'ai pas pour le moment donc je suis sur ce pc et i marche correctement mai quand je joue a minecraft noum le problem vien c embetant help svp :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
En plis je comprends pas parce que c'es de la bonne camme <= mort de rire!!!!
Une G 210 c'est on ne peut plus bas de gamme, ce n'est pas du tout fait pour jouer et c'est tout à fait normal qu'au bout d'un certain temps elle surchauffe et qu'il apparaisse des artéfacts sur l'écran...
Un G 210 de la bonne camelote oui ^^
Tu veux jouer à Minecraft => utilise un Pc plus adapté!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
En plis je comprends pas parce que c'es de la bonne camme <= mort de rire!!!!
Une G 210 c'est on ne peut plus bas de gamme, ce n'est pas du tout fait pour jouer et c'est tout à fait normal qu'au bout d'un certain temps elle surchauffe et qu'il apparaisse des artéfacts sur l'écran...
Un G 210 de la bonne camelote oui ^^
Tu veux jouer à Minecraft => utilise un Pc plus adapté!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
c est quoi le reste de ta configuration ?
cpu , mémoire , alimentation , boitier , carte mère , tous quoi
et quel budget tu peu mètre ensuite
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
cpu , mémoire , alimentation , boitier , carte mère , tous quoi
et quel budget tu peu mètre ensuite
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
mon pc est pas vieux je lai acheter ya 1 ans et pas 2 ans je me sui tromper en + jai jouer a GTA SAN ANDREAS et steam TF2 et steam ZPS
PS:quand jallume le pc i me di de mettre a jour le pilote alor svp si vou avez une update donner la moi svp
PS:quand jallume le pc i me di de mettre a jour le pilote alor svp si vou avez une update donner la moi svp
lol tu veux gardé ta carte a toi de voir , un update te donnera rien de plus si ta carte en a pris un coup , une mise a jours , ou un driver fera rien de plus , mais si tu joue qu a des petit jeux mickey , sa va
tu regarde le modèle de ta cg , et ton os , et tu télécharge le pilote , voila quoi
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/nForce/15.25/15.25_nforce_winvista32_international_whql.exe&lang=fr&type=nForce
tu regarde le modèle de ta cg , et ton os , et tu télécharge le pilote , voila quoi
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/nForce/15.25/15.25_nforce_winvista32_international_whql.exe&lang=fr&type=nForce
mdr tu est sur du modèle ? sa serai pas une fx5200 des fois ? sinon sa vaux que dalle
ta quoi comme alimentation et cpu et carte mère , et budget ? stp
https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&cp=7&gs_id=274&xhr=t&q=g5200+miele&pf=p&sclient=psy-ab&oq=+G5200+&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=9643eb4d6627fba2&biw=1920&bih=918
ta quoi comme alimentation et cpu et carte mère , et budget ? stp
https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&cp=7&gs_id=274&xhr=t&q=g5200+miele&pf=p&sclient=psy-ab&oq=+G5200+&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=9643eb4d6627fba2&biw=1920&bih=918
oui , mais avant faut que je sache quel alimentation , que tu a en puissance et si elle est certifier 80+ de rendement
francky
francky