Trait rose et vert envahisse mon ecran

spydi2000 -  
spydi2000 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,

quand je joue a un jeu comme minecraft au bout de un temp des trait rose et vert vien envahir Mon Ecran

svp aide moi
A voir également:

11 réponses

Breton-berrichon Messages postés 33 Statut Membre

C'est quoi ta carte graphique?
0
spydi2000 Messages postés 143 Statut Membre 51

c une NVIDIA GEforce 210
0

en plus jai un pc portable mai je ne l'ai pas pour le moment donc je suis sur ce pc et i marche correctement mai quand je joue a minecraft noum le problem vien c embetant help svp :'(
0

Tu as combien de Go dédiée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2GO et tu aurai une mise a jour du pilote de ma crate stp jen ai besoin
0

Désolé mais je n'ai pas de mise a jour.
En plis je comprends pas parce que c'es de la bonne camme.
0

c bon je crois que c une mise a jour du pilote pck ellle est un peu viellle je te laisse au corant :)
0
Utilisateur anonyme

Salut

En plis je comprends pas parce que c'es de la bonne camme <= mort de rire!!!!

Une G 210 c'est on ne peut plus bas de gamme, ce n'est pas du tout fait pour jouer et c'est tout à fait normal qu'au bout d'un certain temps elle surchauffe et qu'il apparaisse des artéfacts sur l'écran...

Un G 210 de la bonne camelote oui ^^

Tu veux jouer à Minecraft => utilise un Pc plus adapté!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

mdr
0

le probleme c que depuis 2 ans sa c'est jamai arriver bizare
0

donc je doi fair koi acheter une nouvelle carte ? (jessaye de fair une mis a jour car dans le raport de crach de mon ordi il ya marquer ''appeler votr fournisseur de carte pour une mise a jour du pilote''
0
Utilisateur anonyme

2 ans à subir un/des jeu(x), t'as fini par griller ta carte-graphique, c'est pas plus compliqué que ça et c'est ce qui arrive quand on utilise du matériel pas adapté à ce qu'on veut faire...
0

Ba nvidia c'est une bonne marque
0
Utilisateur anonyme

c est quoi le reste de ta configuration ?

cpu , mémoire , alimentation , boitier , carte mère , tous quoi

et quel budget tu peu mètre ensuite

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

mon pc est pas vieux je lai acheter ya 1 ans et pas 2 ans je me sui tromper en + jai jouer a GTA SAN ANDREAS et steam TF2 et steam ZPS

PS:quand jallume le pc i me di de mettre a jour le pilote alor svp si vou avez une update donner la moi svp
0
Utilisateur anonyme

lol tu veux gardé ta carte a toi de voir , un update te donnera rien de plus si ta carte en a pris un coup , une mise a jours , ou un driver fera rien de plus , mais si tu joue qu a des petit jeux mickey , sa va

tu regarde le modèle de ta cg , et ton os , et tu télécharge le pilote , voila quoi

https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/nForce/15.25/15.25_nforce_winvista32_international_whql.exe&lang=fr&type=nForce
0
Utilisateur anonyme

Tu vas sur le site du constructeur de ton Pc voir s'il y a un driver plus récent ou alors sur le site de nVidia...

GTA San Andreas sur une G 210 lol, autant faire les 24h du Mans en 2CV, ça revient au même...
0

merci mtnn jessaye de telecharger une nouvelle update si sa marche pas jessaye le tiem merci quand mem ;)
0

une questin ki est la meuilleur la carte graphique G5200 ou la 210 ?

ET SVP donner moi un bon model de carte pour que je lachet ^^
0
Utilisateur anonyme

mdr tu est sur du modèle ? sa serai pas une fx5200 des fois ? sinon sa vaux que dalle

ta quoi comme alimentation et cpu et carte mère , et budget ? stp

https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&cp=7&gs_id=274&xhr=t&q=g5200+miele&pf=p&sclient=psy-ab&oq=+G5200+&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=9643eb4d6627fba2&biw=1920&bih=918
0
Utilisateur anonyme

oui , mais avant faut que je sache quel alimentation , que tu a en puissance et si elle est certifier 80+ de rendement

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Binjour quand je vai dans paneau de configuration material carte graphique il ya marquer ''le pilote na pas pu demarer'' sa veut dire quoi
0

et voila un apercu de ma cart mer http://www.foxconnchannel.com/ProductDetail.aspx?T=motherboard&U=en-

processeurs: Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU 5700 @ 2.93GHz
: Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU 5700 @ 2.93GHz
puissuance de l'alimentation 158 watts
0