Probleme connexion internet / ping help
zapkoch
Messages postés
86
Statut
Membre
-
zapkoch Messages postés 86 Statut Membre -
zapkoch Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis 4-5 mois , j'ai des problèmes (uniquement le matin , je ne sais pas pourquoi) , de connexion / ping lorsque je joue en réseau.
Je ne peux pratiquement pas jouer tellement mon ping monte et descend aléatoirement.
je n'ai pas de logiciel qui marche a part avast , pas la télé d'allumé , pas de deuxième ordi branché sur mon réseau , désactiver le hotspot free , la wifi aussi.
je suis relié en Ethernet a ma box.
Free m'assure que j'ai un excellent débit etc etc ....
Lorsque je lance le gestionnaire de tache , dans la partie mise en réseau je vois que ma carte réseau "travail" alors que rien n'est lancé , j'ai même désactivé avast pour test.
Je suis perdu si quelqu'un peut m'aider ....
Cordialement ,
merci d'avance
J'ai une Realtek PCIe GBE en carte réseau
un petit screen de mon gestionnaire
http://hpics.li/a5f24c1
Voila depuis 4-5 mois , j'ai des problèmes (uniquement le matin , je ne sais pas pourquoi) , de connexion / ping lorsque je joue en réseau.
Je ne peux pratiquement pas jouer tellement mon ping monte et descend aléatoirement.
je n'ai pas de logiciel qui marche a part avast , pas la télé d'allumé , pas de deuxième ordi branché sur mon réseau , désactiver le hotspot free , la wifi aussi.
je suis relié en Ethernet a ma box.
Free m'assure que j'ai un excellent débit etc etc ....
Lorsque je lance le gestionnaire de tache , dans la partie mise en réseau je vois que ma carte réseau "travail" alors que rien n'est lancé , j'ai même désactivé avast pour test.
Je suis perdu si quelqu'un peut m'aider ....
Cordialement ,
merci d'avance
J'ai une Realtek PCIe GBE en carte réseau
un petit screen de mon gestionnaire
http://hpics.li/a5f24c1
A voir également:
- Probleme connexion internet / ping help
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide